Battlefield V présente Wake Island, disponible le 12 décembre, et casse son TTK au passage

8

On avait eu l’occasion de découvrir quelques images de Wake Island il y a plusieurs jours, Battlefield V dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour présenter la célèbre carte qui arrive le 12 décembre prochain. Les serveurs communautaires arrivent eux, le 9 décembre prochain. 4 nouvelles armes feront aussi leur apparition : BAR 1918A2, Type 97 MG, Nambu Type 2A, M3 Grease Gun.

Le patch 5.2 a été déployé dès aujourd’hui, le changelog est visible à cette adresse. Et, attention, ça gueule partout. Cette mise à jour est principalement consacrée à un équilibrage des armes, avec, grosso modo, une augmentation du TTK en fonction de la distance. On se retrouve donc une situation où les pistolets sont plus efficaces qu’une SMG. Il faut par exemple 13 balles de MG42 pour tuer quelqu’un à une distance de 100 mètres actuellement au lieu de 6 auparavant. À mon avis, DICE va rapidement faire marche arrière vu les différentes réactions un peu partout.

 

8 Commentaires


  1. Je ne comprend même pas cette volonté de changer le TTK à ce point, le jeu fonctionnait pas trop mal comme il était, au contraire les armes faisaient déjà trop peu de dégâts à distance (hormis quelques exceptions) mais là 13 balles de 7,92 à 100m… et 8 à 23m. Il aurait été limite plus logique de réduire le TTK. (Oui je sais, équilibrage, arcade etc. mais là c’est plutôt l’extrême opposé de l’équilibrage). Déjà que l’arme est relou parce qu’il faut la poser sur des surfaces qui bug, alors si en plus elle lance des billes de peintures, elle ne sert plus à rien.
    Cela dit, il va sûrement y avoir un rollback, comme ça a déjà été le cas.

  2. Perso, jouant uniquement sniper, j’apprécie beaucoup l’update dans sa globalité ! Le 3D spoting est aussi vachement sympa.
    Back in my day, we had big navigable ships and even submarines on wake islande !

  3. Le dernier patch sur le TTK est le fiasco annoncé. On se retrouve dans des situations ridicules et des armes tout juste obsolètes.
    La browning qui est une arme statistique pas simple à utiliser (à déployer au sol ou sur un obstacle) tire des chamallows. C’est sensé être une mitrailleuse lourde c’est ridicule.
    Je ne parle même pas des classiques comme la STG44 ou la Thompson : un chargeur pour tuer un ennemi. Impossible donc d’enchaîner quoi que ce soit. Bientôt, un obus de char enlèvera que 50hp d’un fantassin ?
    Si seulement ils avaient un CTE pour tester leur jeu…

  4. 1 pas en avant ; 2 pas en arrière….c’est comme ça que j arrive le mieux a définir le développement de ce BF V ….

    Je ne sais foutrement pas à quoi pense DICE…à la sortie du jeu ,tout le monde a salué le fait que le TTK soit assez faible ; même ce vieux CoD s’y est mis ; et là ils font l’inverse….vas comprendre Charles.

  5. Le spot 3d qui te signale les ennemis proches, je trouve ça hallucinant. Rendre les personnages lumineux ne suffisait pas ?
    Les joueurs qui ont des difficultés pour analyser leur environnement devraient revoir leur façon de jouer plutôt que de s’en prendre au jeu.

Connectez-vous pour laisser un commentaire