La Casa de Papel et Netflix s’invitent dans Rainbow Six: Siege du 20 au 25 novembre

9

La série Netflix, La Casa de Papel, est à l’honneur du 20 au 25 novembre dans Rainbow Six: Siege à l’occasion d’un événement temporaire.  Rien de bien excitant, un simple match de type otage où celui-ci est habillé avec le costume iconique de la série. Hibana et Vigil sont aussi vêtus de la même manière pour l’occasion. Sans surprise, vous pouvez passer à la caisse pour les acheter. Un événement sans aucun intérêt en terme de gameplay, qui n’est là que pour faire rentrer un peu d’argent dans les caisses en copiant Fortnite qui multiplie ce genre de crossover, comme avec Star Wars dernièrement. Vous avez bien raison Ubisoft de faire marcher la seule vache à lait qui fonctionne correctement, ce n’est pas les gros bides comme Farcry: Newdawn, The Division 2 ou Ghost Recon: Breakpoint qui vont maintenir le navire à flot.

Article précédentL’Oculus Quest s’ouvre au PC avec Oculus Link
Article suivantRust reçoit un DLC payant… pour jouer à la fanfare

9 Commentaires


  1. Une semaine que j’y joue, finalement le jeu est bien, j’ai du l’acheter 20 euros il y a un moment. Je peux débloquer les perso en jouant au lieu de passer à la caisse. Il y a parfois des pings de 100 et le serveur ne charge pas la game. Mais dans l’ensemble c’est sympas à jouer. Niveau loot box ou truc du genre, skin, ce n’est pas agressif comme sur d’autre jeu. Cool de ne plus courir comme un poulet sans tête comme sur BF 🙂

  2. Exact! nounourss, je suis un peu surprise que tu te laisses aller dans un article au ton aussi enfantil. Les microtransactions, c’est un detail qui passe au second plan dans beaucoup de jeux et ça existe depuis trop d’années pour faire le râleur dessus. Les crossovers dans le jeu vidéo, ça existe aussi depuis bien avant fortnite, ça ne trompe personne, le petit bash gratuit. Mauvaise journée ou quoi? Le ton de l’article est très revanchard pour un event de 5 jours sans grand intérêt.

  3. Oui , j’espère que Fortnite va survivre à ce déluge de haine, on peut le dire !

  4. Exact! nounourss, je suis un peu surprise que tu te laisses aller dans un article au ton aussi enfantil. Les microtransactions, c’est un detail qui passe au second plan dans beaucoup de jeux et ça existe depuis trop d’années pour faire le râleur dessus. Les crossovers dans le jeu vidéo, ça existe aussi depuis bien avant fortnite, ça ne trompe personne, le petit bash gratuit. Mauvaise journée ou quoi? Le ton de l’article est très revanchard pour un event de 5 jours sans grand intérêt.

    Je ne critique pas les microtransactions, je suis un peu perplexe de proposer un évènement avec aucun effort. Généralement, ils bossent un peu plus que ça tout en proposant des skins à côté (truc du farwest…etc). Ils ont habitué à mieux.

  5. Ouais c’est du genre, je fais un truc populaire pour me faire de la pub. Au pire faire carrément une map reprenant la banque. Un skin en matière d’ajout c’est pas fou fou.

  6. J’ai jamais trop aimé les events de Rainbow Six : Siege, mais là ils ont vraiment créé un faux event avec trois skins..

  7. Effectivement c’est vraiment paresseux.
    On se rapproche de Payday 2 et ses masques/skins qui sortaient pour la moindre occasion.

Connectez-vous pour laisser un commentaire