Stormland, le FPS VR ambitieux d’Insomniac Games, sort demain

2

On avait eu l’occasion de vous en parler à plusieurs reprises, Stormland, le FPS en VR d’Insomniac Games sera disponible demain, le 14 novembre, en exclusivité sur Occulus pour 39,99€. Un dernier trailer est disponible pour vous rappeler que le titre vous permettra d’incarner un robot qui devra affronter d’autres androïdes dans un monde ouvert avec des possibilités et des armes qu’on nous promet variées. Le jeu est d’ailleurs jouable en coopération. Pour l’instant, le jeu obtient 83% sur Metacritic.

PCGamer, 76% : “Un excellent système de combat et de mouvement coincé à l’intérieur d’un système de quêtes répétitives

IGN, 78% : “Son système de combat est loin d’être parfait, mais se lancer des plus hauts sommets avec ses propres mains est un régal absolu

La « Tempête » a détruit votre corps d’androïde. Évoluez dans des formations nuageuses en constante évolution pour vous réparer, gagner en puissance et sauver vos amis. Profitez d’une liberté sans précédent dans ce vaste monde ouvert qui ne demande qu’à être exploré : hissez-vous au sommet des falaises, franchissez des gouffres et tirez parti de l’aspiration pour voler toujours plus vite. Utilisez des explosifs, maîtrisez l’électricité et maniez des armes de fortune pour venir à bout des sentinelles en titane et des gardiens monolithiques.

2 Commentaires


  1. Cool ! Mi Novembre, juste la bonne période pour la VR niveau températures !

    C’est un des jeux VR que j’attendais la plus avec Lone Echoe 2.
    Ca va faire l’occase de replonger dans mon Rift.

Connectez-vous pour laisser un commentaire