Une vidéo et une campagne Kickstarter pour The Hive, un FPS multijoueur post-apocalyptique

4

Vous pouvez découvrir ci-dessus la vidéo de présentation pour The Hive, un FPS multijoueur mélangeant RPG, PVE et PVP dans un univers post-apocalyptique ayant récemment lancé sa campagne Kickstarter.

Le concept du jeu est assez particulier : durant la semaine, vous devez explorer des maps de tailles moyennes à grandes afin de récupérer de l’équipement et accomplir des missions pour différentes factions. Vous ne serez pas seuls sur ces cartes car, en plus des adversaires contrôlés par l’IA comme des forces para-militaires ou des créatures fantastiques inspirées par la Fondation SCP, d’autres joueurs arpenteront eux aussi les lieux.

Une fois trouvé ce que vous cherchiez, il faudra générer de façon aléatoire un point d’extraction grâce à un dispositif et si vous mourrez avant de l’atteindre vous perdrez tout ce que vous avez sur vous. Chaque week-end, vous aurez l’occasion de tester le matériel ainsi ramassé en vous confrontant aux autres joueurs dans un mode compétitif appelé Weekend League et proposant un classement en ligne.

En plus de ça, The Hive proposera une personnalisation d’armes assez poussée : les flingues sont composés de nombreuses pièces que le joueur pourra changer en fonction de ses découvertes. Poignée, crosse, chargeur, lunette, canon, etc. pourront être modifiés afin d’adapter son arme à son style de jeu.

Dans sa campagne Kickstarter, le studio annonce un objectif d’environ 100 000€ et a pour l’instant récolté à peu près 1000€ à 22 jours de la fin. Aucune date de sortie n’est encore annoncée.

4 Commentaires


Connectez-vous pour laisser un commentaire