The Outer Worlds partage sa bande-annonce de lancement

8

La sortie de The Outer Worlds aura lieu dans une semaine et son éditeur en profite pour dévoiler la bande-annonce de lancement du jeu. Une vidéo résolument humoristique puisqu’un PNJ raconte des inepties avec un ton sarcastique et que Gameblog est cité en tant que référence. Ah ah, elle est bien bonne ! Notez que la musique utilisée est 20th Century Boy de T-Rex.

The Outer Worlds est le prochain FPS/RPG du studio Obsidian (Fallout New Vegas, Pillars of Eternity ou encore Tyranny) et sortira le 25 octobre sur les plateformes Microsoft et Epic Games Store. Si le jeu vous intéresse et que vous voulez aider NoFrag, vous pouvez précommander le jeu à -10% chez notre partenaire Gamesplanet (clé EGS).

8 Commentaires


  1. Sur ce genre de jeux l’absence de VF me pause problème.
    C’est dommage parce qu’il me plait.

  2. Hitek, Melty, Gameblog, la crème de la critique professionnelle, effectivement. Il restera à voir s’il restera une bonne écriture derrière ce truc qui semble bien mou.

  3. Même pour le trailer ils sont pas foutus de montrer des dialogues où la lipsync ne foire pas !

    Il pue la merde ce jeu au final :/

    D’autant que maintenant avec Disco Elysium qui montre qu’on peut vraiment innover dans le domaine du RPG, le style Obsidian ne va plus paraître si unique et génial.

  4. Obsidian a renoué avec le succès grâce aux Pillars mais je crains qu’ils se prennent les pieds dans le tapis avec celui-là…

Connectez-vous pour laisser un commentaire