Surprise : Postal 4 vient de débarquer en accès anticipé sur Steam

13

Comme nounoursss nous l’avait rapporté en juillet dernier, Running With Scissors préparait bien un nouveau titre après l’échec cuisant de Postal 3. Et quoi de mieux pour tenter de remonter le niveau qu’un nouveau jeu Postal aux premières images repoussantes. Mais pas repoussantes au sens enfiler le canon d’un M16 dans le cul d’un chat. Non, plutôt comme “putain mais c’est quoi ces graphismes du siècle dernier ?”. Sans parler de l’absence totale de nouveauté. Autant réinstaller Postal 2 et lui coller un tas de mods. Bon ok, il y a bien cette arme qui semble projeter des fans de Star Citizen qui nous a fait lâcher un sourire.

Bref, dans le but de ne pas réitérer l’échec du troisième opus, Postal 4 vient d’arriver en accès anticipé sur Steam afin de récolter les retours de la communauté. On nous promet un monde ouvert, la possibilité de jouer un pacifiste, le doubleur de Duke Nukem, le retour du silencieux-chat, et bien d’autres choses. En attendant Postal 4 est actuellement décrit comme à l’état de pré-alpha : il n’y a pas encore de police, trois missions principales uniquement, tous les bâtiments ne sont pas encore visitables, etc. Running With Scissors prévoit évidemment d’ajouter du contenu au fur et à mesure.

Aucune date de sortie n’est prévue, les développeurs choisissent l’option “on veut donner le meilleur de nous même, blablabla”. Ils précisent quand même que du contenu sera ajouté après la sortie du jeu.

Jusqu’au 21 octobre Postal 4: No Regerts est vendu 15,11€ puis il passera à 16,79€.

13 Commentaires


  1. Il y a déjà quelques streamers dessus, ça à l’air foutrement vide. On verra dans 2 ans.

  2. A voir, si c’est pas seulement une sorte de Postal 2 HD, et qu’ils apportent vraiment des améliorations.

  3. Tant qu’on peut mettre un chat au bout d’un shotgun et qu’en plus, ça fait hurler la PETA, ça me va.

  4. Putain que c’est dégueulasse
    Et faut qu’ils arrêtent avec les “pré-alpha” bordel, ça veut rien dire

  5. Si le fun est là, je dis pourquoi pas. Les graphismes ça passe parfois en secondaire (c’est pas un troll, quand je vois la tendance au rétro…)

  6. Je hais tellement cette époque des accès anticipés…

    On parle du jeu quand il est nul et pas fini.

    Une fois fini et (potentiellement) cool, bah on n’en parle pus et plus personne n’y joue.

  7. Le passage le plus perturbant de ce trailer reste pour moi celui de la tenu des doubles shotgun.

  8. Je hais tellement cette époque des accès anticipés…
    On parle du jeu quand il est nul et pas fini.

    Une fois fini et (potentiellement) cool, bah on n’en parle pus et plus personne n’y joue.

    Exactement! Je ne comprend pas tous ces idiots de devs qui n’ont pas compris qu’au plan marketing c’est la PIRE idée du monde de montrer un produit non finalisé, gâcher le hype médiatique, donner mauvaise première impression et ensuite une fois qu’il est enfin prêt, plus personne n’en parle et ni joue, ce qui est donc encore pire si c’est un multiplayer.

    J’espère vraiment que ce n’est rien de plus qu’un “Postal 2 HD” car faut être complètement imbécile et low-budget pour sortir en 2020 un jeu qui a des graphismes de vlà non pas 10 mais 15 ans! (-_-)

Connectez-vous pour laisser un commentaire