The Outer Worlds : 19 minutes de gameplay en chinois

16

Vous pouvez découvrir ci-dessus 19 minutes de The Outer Worlds publiées à l’occasion du Tokyo Game Show. Évidemment, c’est en VO sous-titré chinois et joué à la manette. L’occasion de découvrir à nouveau le chara-design particulier du jeu et des phases de combat qui ont le mérite… euh… d’exister ?

Joli chapeau

The Outer Worlds est le prochain RPG/FPS développé par Obsidian (Fallout New Vegas) et il sortira le 25 octobre sur PC (en exclusivité sur Epic Games Store et Microsoft Store), PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One pour la somme de 59,99€.

16 Commentaires


  1. Sous-titré en Chinois.
    Le Gunplay à l’air abominable et les combats chiants comme la pluie. Encore une fois si c’est un Rpg, pas besoin de travailler le Gunplay, apparemment, tout le monde s’en fout. Ah oui, rien à voir, mais là encore on des personnages féminins forts… bla…bla..bla marketing pinkwashing…bla…bla..bla Tous les jeux vidéo et les films font pareil mais c’est authentique. Lol.

  2. ça a toujours cet effet le gamepad,clavier souris en main tout ira mieux.

    On le verra vite dans les menu déja comment ça a été pensé..

    La hype est entière ici.

  3. oh mon dieu mais c’est quoi cette bouse ?
    Les combats dans les 12 min de la vidéo c’est une catastrophe, c’est pire que mou, les vieux coups de machette avec l’objet immonde qui prend la moitié de l’écran quand il se soigne toutes les 10 sec, c’est infecte.
    On lit partout que les jeux d’Obsidian c’est avant tout du rpg bien écrit mais non, la c’est juste de la merde faut pas déconner…

  4. Je re-regarde la vidéo et ça me fait penser au moteur de Dying Light qui serait tellement énorme pour un jeu de ce type. Je sais pas par quelle magie voodoo ils ont réussi à faire ça. Même les dialogues en PoV sont mieux fichu alors que c’est un jeu d’action.

  5. Ils ont fait jouer au couteau pour éviter de voir que les armes a feu c’est pas trop ça, mais ça nous a permis de voir que ce n’est pas mieux avec arme blanche et qu’en plus l’ IA est extraordinairement basique dans les combats .

    Du coup il ne reste a ce jeux vraiment que la partie rpg, a réserver donc aux fans dure de rpg .

  6. Cette IA à la ramasse….
    Que ce soit les guns ou les armes blanches c’est d’une mollesse sans nom. Je veux bien que le studio n’ai pas eu des moyens considérables mais ça fait vraiment de la peine à ce stade.
    Perso je suis plus orienté RPG donc je reste un minimum interressé. A voir, pourquoi pas durant une bonne promo (Steam !) parce que 60 balles je trouve ça un peu cher pour le produit proposé.

  7. Personne ne remarque le fait que ça semble être que des putains de couloirs leurs grands levels “ouverts” ???
    Y’a tout le temps la ligne lumineuse au sol pour pas que le joueur se perde, et de ce qu’on voit dans cette vidéo on a juste des embranchements minables et autour des routes balisées ça a l’air d’être muré… Tout les lieux qu’on a vu depuis la présentation du jeu ont l’air d’être comme ça…

    Ca va bien déchanter quand les joueurs l’auront en main et verront que c’est l’opposé d’un open world comme le New Vegas qu’ils couvrent tant de louanges.

  8. lol cette IA qui tient pas à la vie. je me fais attaquer au couteau, je vais reculer très, trèèèèèèèès lentement. (avec un peu de chance mes mouvements seront si lents que je deviendrais invisible)

  9. Au début ouais trop cool le prochain Obsidian.. Mais plus j’en vois moins j’ai envie d’y jouer. Toute façon d’ici à ce qu’il sorte sur steam j’aurais un avis concret sur le jeu.

  10. et vas-y que jte met des graaands murs sur les cotés…. putain c’est insupportable. à moins qu’il y ait une compétence excavation, avec un permis bagger 288 qu’on obtient lors d’une quête secondaire, mais j’y crois pas trop.

  11. Ca va être un jeu couloir avec des pauvres embranchements ;(

    Et les persos sont tout autant vivants que ceux de F4 ou des animatronics….

    En 2019 si tu te fais chier à écrire des bons dialogues de RPG et que tu prends de bons talents de doubleurs et que tu comptes faire un fps immersif avec des npc crédibles…. je suis désolé mais faut sortir la rallonge pour numériser au moins les animations faciales des doubleurs.
    Dans un RPG où tu vois pas tous les npc en gros plan tu peux te passer de cette rallonge.

Connectez-vous pour laisser un commentaire