Hell Let Loose déploie le char Tigre

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Actuellement en early access, le shooter semi-réaliste sur la Seconde Guerre mondiale a reçu aujourd’hui sa deuxième mise à jour majeure.

Au programme, le fameux char lourd nazi Tigre fait son entrée mais pas seulement :

  • Les escouades peuvent désormais être verrouillées tandis que les officiers peuvent kicker ou envoyer des invitations.
  • Les sons de tous les véhicules ont été révisés. Ces derniers peuvent être identifiés par le bruit caractéristique de leur moteur.
  • Ajout d’un système de customisation pour les soldats, mais pas d’inquiétude, on reste dans des tons kakis.

Le patch apporte évidemment son lot de corrections et quelques améliorations au niveau de l’ergonomie à retrouver dans le changelog.

Notons enfin que la map Omaha Beach et le Tigre Royal sont d’ores et déjà prévus pour un futur proche.

4 Commentaires


  1. Ahhh le Tiger ! En jeu il est très bien modélisé, peut-être même trop propre. Mais il fait très impressionnant.

    En tout cas je conseil grandement le jeu en l’état, je pense qu’il évoluera bien par la suite.

  2. Ce jeu a des qualités indéniables.

    Mais pour moi il y a deux gros défauts qui méritent d’être rapidement corrigé.

    L’animation de sprint n’est pas cohérente avec la vitesse de déplacement du personnage. On se traine dans le jeu alors que l’animation du personnage fait penser à un 100 mètres à là Usain bolt.

    Le son du jeu est purement à chier et la spécialisation est horrible.

    Bref quand ils auront corrigé ces deux problèmes j’y retournerais volontiers.

    En attendant je vous conseil Post Scriptum qui possède aussi quelque défaut (manque de diversité des cartes par exemple) mais qui est beaucoup plus abouti et immersif.

  3. Mon employer l’a testé vlà quelque jours et a été extrêmement déçu. Déjà le trailer super hypé sur Steam laisse présager un “BF5” en plus hardcore mais c’est loin d’être aussi parfait et le fun en vrai. Les animations sont mauvaises, il y a très peu de serveurs et soit qu’il y a trop de joueurs ou sinon ce sont des serveurs quasi-vides, feeling des armes pas débile non plus. Bref il a été très déçu et disait qu’autant jouer à “Squad” sinon, donc même si graphiquement moins beau je suppose que Post-Scriptum doit sûrement être mieux comme plusieurs disent également.

  4. Niveau serveurs vides, statistiquement à l’heure de pointe ya moitié moins de joueurs sur Post Scriptum que sur Hell let loose. Ca fait un peu combat d’infirmes, mais bon, just sayin’.

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