The Outer Worlds présente son univers

5

Vous pouvez découvrir ci-dessus un trailer pour The Outer Worlds présentant la colonie Halcyon. Dans cette vidéo pleine de tentatives humoristiques, vous pourrez découvrir les deux planètes explorables du jeu, Terra 2 et Monarch. Si la première est plutôt civilisée, la seconde est une zone dangereuse et sauvage dans laquelle la faune et la flore extra-terrestre est plus présente. Le reste de la vidéo est juste une suite de sketchs énonçant les dangers auxquels seront confrontés les joueurs et expliquant que les habitants de Halcyon sont des fainéants incompétents – bien sûr, j’ai d’ores et déjà prévenu la CGT au sujet de ces insinuations inadmissibles.

Rappelons que The Outer Worlds est le prochain RPG/FPS développé par Obsidian (Fallout New Vegas) et qu’il sortira le 25 octobre en exclusivité sur Epic Games Store et Microsoft Store pour 59,99€.

5 Commentaires


  1. On dirait que le jeu est sorti en 2009…
    La DA est un peu trop baveuse et les animations… Proches de Fallout 4

  2. DA complètement foutraque, graphismes « boarf », feeling pas ouf a première vue… c’est autant les ingrédients d’un bon plantage que d’un futur jeu absolument culte. De toute façon, Obsidian ont l’ambition de faire un New Vegas, en plus gros.
    Et pour l’instant, ça en prend le chemin. New Vegas été absolument laid. Pourtant avec du recul il aura été l’un des meilleurs RPG contemporains. Comme Bloodlines par exemple. Si c’était quelqu’un d’autre qu’Obsidian, en voyant ça c’est certain que je me dirais « mais quelle merde »…

    On dirait qu’ils cherchent justement à « faire un jeu culte » en appliquant les ingrédients sus-cités à la lettre, du coup y’a un côté mécanique qui me gène un peu, là où NV c’était de la commande faite sans prétention pour donner finalement ce qu’on connaît.

    Du coup bon, méfiance, j’arrive pas à savoir si c’est fait avec les meilleures intentions du monde ou si c’est un peu cyniquement fait pour capitaliser sur leur réputation « on a fait New Vegas »…

  3. Je dirais pas “faire un jeu culte en bâclant volontairement toute la technique” mais qu’Obsidian est bien plus petit que Bethesda et que les vidéos ne parlent pas vraiment de roleplay ni de l’écriture et des situations, des capacités du jeu.
    La comm’ me semble maladroite et je reste prudent, c’est dommage :/

Connectez-vous pour laisser un commentaire