Après plusieurs semaines sur les serveurs de test, la version 1.0 d’Hunt: Showdown est disponible, marquant aussi sa sortie d’accès anticipé. Le titre avait déjà reçu une mise à jour conséquente quelques jours auparavant pour préparer son entrée dans la cour des grands. Au passage, le titre de Crytek a vu son prix augmenté à 39,99€ sur Steam. On peut noter que le pic de fréquentation a vu une belle augmentation ces derniers jours. Souhaitons à nos nombreux Nofragés fans du jeu que cela dure. D’ailleurs, un DLC, Legends of the Bayou, est disponible au tarif de 9,99€ si vous souhaitez soutenir un peu plus le studio. Il apporte 2 Hunters et 2 armes.

16 Commentaires


  1. Crytek se débrouille mal, pas le moindre test sorti le jour de la release, ni de campagne marketing on dirait.

  2. Et j’ajouterais : Une update 1.0 non stable sortie à l’arrache avec des bugs, des problèmes d’équilibrage, une traduction française google trad déployée via un patch de dernière minute, …
    Hunt, c’était mieux avant !

  3. Pour le coup on peut dire plein de trucs mais pas que c’était mieux avant, c’était salement buggé, ça l’est toujours mais largement moins.

  4. Oui c’est loin d’être parfait mais c’est déjà beaucoup mieux que ce l’était avant GLOBALEMENT! J’ai près de 500H déjà dessus et aucun autre FPS est aussi bon et intense que celui là. J’ai carrément abandonné BF5 pour jouer qu’à Hunt et rien d’autre depuis déjà 8-9 mois alors qu’avant j’oscillais entre les deux. Comme j’ai eu le jeu pour pas chère c’est sûr que je vais acheter ce DLC juste pour les supporter. J’ai fait acheter Hunt a un ami aujourd’hui, il aurait du l’acheter depuis le temps que je lui disais car il vient de payer quoi 15$ de plus que hier? lol

  5. Ayant volontairement fait très très peu d’AA, je trouve le jeu infiniment plus fluide qu’avant.

    Le tuto est plus que bienvenu pour se faire la main et goûter au feeling des armes et du jeu.

    J’ai juste un petit soucis avec les graphiques poussés au max : en mouvement, c’est beau et bien net mais dès que je me pose, ça devient tout aliasé et pas sexy sexy..

  6. Je sais toujours pas si le jeu me tente je sais toujours pas quel est le but mais je suis toujours intrigué.
    Un test en vu sur le site ?

  7. Le but : tuer le(s) boss de la map puis s’extraire sans mourir, le tout avec 12 joueurs sur la map et de l’IA.

  8. >
    Tu peux jouer sans tuer les bosses. Ni les joueurs. Il n’y a pas de classement ni de gagnant à la fin d’un round. Tu peux perdre en mourant, mais tu ne peux pas vraiment « gagner ».

    T’as des objectifs qui te permettent de gagner de l’argent/XP pour faire progresser ton perso. Mais le but, c’est à toi de te l’inventer.

  9. Ben si y’a un but, chopper la prime et s’extraire. C’est pas comme escape from tarkov non plus.

  10. Typiquement, si tu chopes la prime et que tu te casses sans avoir eu à combattre de joueurs, t’as plus le sentiment d’avoir perdu ton temps sur un serveur vide que d’avoir atteint ton but. Du moins, c’est mon impression. C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas accroché au jeu, mais je n’y ai pas non plus joué très longtemps.

  11. Oui, c’est quand même un FPS, et les streams twitch que j’ai vu, je vois plutôt des gars que jouent le fight contre les autres teams avant de jouer la prime.

  12. Très bon jeu franchement, je l’ai pris pour le tester sur Steam, et je l’ai gardé. Ambiance incroyable, très bonnes sensations de tir, concept vraiment sympa mixant pve et pvp… J’adore. Je n’arrive pas à croire que ce soit les développeurs de Crysis (que je n’ai jamais pu saquer) qui aient sorti une perle de ce genre.

Connectez-vous pour laisser un commentaire