60 minutes de gameplay pour The Outer Worlds : c’est moche

9

PCgamer vous offre 60 minutes de gameplay pour The Outer Worlds, le prochain FPS-RPG d’Obsidian. Alors, j’ai parcouru vite fait la vidéo, elle confirme que le jeu est toujours aussi moche et les combats n’ont pas l’air d’être des plus passionnants. Difficile de savoir si le jeu sera sauvé par son écriture, ses dialogues ou son histoire. On peut bien apercevoir quelques échanges linguistiques par-ci par-là et même si cela semble bien au dessus d’un Fallout 4, on semble assez loin d’un Fallout: New Vegas alors que les développeurs aiment coller le nom du jeu à la moindre occasion. Bref, réponse le 25 octobre en exclusivité sur l’Epic Games Store et le Microsoft Store.

9 Commentaires


  1. Mouaif va falloir attendre les premier verdicts je pense avant de se lancer plus l’exlus EGS, sa donne pas envie de le prendre en l’état haha

  2. Va falloir qu’ils se soient sorti les doigts pour approcher la profondeur de New Vegas, parce vu la façon dont ils le placent à tout bout bout de champ, si ils se foirent sur ce coup, en plus avec une exclu à la C.. Epic, la crédibilité du studio va faire une Bioware.

  3. Tout le monde jette des fleurs à l’écriture de NV maaaaaaais, j’en ai pas gardé de souvenirs si mémorables que ça.
    J’ai complétement occulté ce qui faisait la qualité du titre ? C’est une vrai question, j’ai pas grands souvenirs du jeu…

  4. Perso’ j’en ai un souvenir vague mais bon généralement. Me rappelle qu’il était possible de semer la zizanie entre plusieurs factions et de quêtes variés.

  5. Oui l’écriture de New Vegas était très maitrisée, les personnages était quasiment tous travaillés nos choix étaient loin d’être superficiel et le jeu pouvait traiter des sujets assez intéressant, tout en nous laissant une grande liberté dans nos actions.

  6. >
    tu as bien résumé.
    MAis c’était moche à souhait …

    J’y ai joué une seconde fois pour réellement l’apprécier.

    Donc, celui ci ,s’il est moche mais aussi profond avec des persos aussi bien travaillés que NV, je prends.

Connectez-vous pour laisser un commentaire