Avec le patch 4.2 déployé il y a quelques jours, il semblerait que les développeurs de DICE ne se soit pas contentés d’apporter seulement des correctifs. Reddit rapporte en effet avoir repéré dans les fichiers du jeu, suite au dernier patch, les prochaines armes et missions communautaires de Battlefield V.

En ce qui concerne les armes, celles-ci seront au nombre de trois :

  • La M3 SMG (armée américaine)

Illustration M3 SMG

  • La Type 100 SMG (armée japonaise)

Illustration Type 100 SMG

  • La Type 99 (armée japonaise)

Cette dernière soulève quelques doutes car cette dénomination peut faire référence à deux versions bien différentes de l’arme : le LMG (fusil mitrailleur) et le Bolt action rifle (fusil de précision à verrou).

Illustration Type 99 LMG
Version LMG
Illustration Type 99 Bolt action rifle
Version bolt action

Ces informations étant tirées du data mining, celles-ci doivent être prises avec quelques pincettes. Car si les fichiers des jeux peuvent donner des indications sur les chantiers des développeurs en cours, nous n’avons pas l’assurance que ces projets verront bien le jour (tout du moins dans la forme révélée par les fichiers).

1 COMMENTAIRE


  1. Sauf qu’on sait déjà qu’il y aura les théâtres du Pacifique, dans l’un des derniers trailers on le voit à la toute fin.

    Donc à moins que les Japonais se baladent avec des MG42 et les américains avec des Lee Enfield, on aura bien ces armes dans le jeu !

Connectez-vous pour laisser un commentaire