Annoncé depuis plusieurs mois pour le 10 septembre 2019, vous pouvez d’ores et déjà barrer le nom de MechWarrior 5 de votre petit planning de suivi des sorties de jeux vidéo.

Le simulateur de pilotage de robots géants se voit reporté au 10 décembre 2019 et, petit bonus qui fera sûrement plaisir, en exclusivité sur la plateforme du moment, l’Epic Games Store au dépend de Steam.

Si vous aviez précommandé le jeu, je ne vous félicite pas et ce changement de programme devrait vous faire réfléchir pour vos achats futurs. Enfin, sachez qu’il vous sera possible d’obtenir un remboursement jusqu’au 1er septembre tout en conservant les objets bonus obtenus pour MechWarrior Online. Vous perdrez toutefois votre ticket d’entrée à la bêta fermée désormais reportée au 5 novembre. Que des bonnes nouvelles donc !

Je vous remets le trailer publié en janvier dernier pour patienter :

2 Commentaires


  1. J’avais adoré MW Online. Ça peut être bien cool en solo avec des graphismes encore plus classes et des gros AC20.

    Le trailer est pas top 🙁

  2. Pour les curieux, Mechwarrior online est toujours bien peuplé, et il y a des events pratiquement tout le temps! Il est beaucoup plus facile qu’avant de grinder des crédits pour pouvoir acheter des Mechs ou de l’équipement sans débourser d’argent réel.

Connectez-vous pour laisser un commentaire