Nightmare Reaper, un rétro-FPS, est disponible en accès anticipé

0

Nous vous en parlions dans notre dossier consacré aux rétro-FPS de 2019, l’épisode 1 de Nightmare Reaper est disponible aujourd’hui en accès anticipé sur Steam pour 13,59€. La sortie définitive du titre développé par Blazing Bits Games est prévue pour 2020. Si vous ne vous souvenez pas de ce qu’est le jeu, voici ce qu’on en disait :

Nightmare Reaper est un Rétro FPS inspiré par les Doom-like et proposant des graphismes criards ainsi qu’un univers quasi-enfantin. Le jeu devrait, à sa sortie, offrir 80 armes, des niveaux ouverts, une bande-originale composée par Andrew Hulshult (Brutal Doom, Dusk, Quake Champions), une histoire non intrusive et un arbre de compétences pour le héros. Si nous n’avons pas encore pu toucher au jeu, difficile de nier que ses visuels ne nous en donnent pas l’envie.

Pour l’instant, le jeu n’est pas encore disponible en accès anticipé et il faudra attendre cet été pour pouvoir l’essayer. Le développement du jeu devrait durer une année supplémentaire, pour une vraie sortie prévue en 2020. Nous vous en reparlerons quand il sera sorti bien sûr, enfin une fois qu’on se sera acheté une pipette de collyre.

Connectez-vous pour laisser un commentaire