Dans une interview téléphonique donnée à Eurogamer, le PDG de People Can Fly Sebastian Wojciechowski a déclaré que le studio apprécierait grandement retravailler sur la licence Bulletstorm. Dans la mesure où PCF détient les droits de la série, il imagine clairement les développeurs se tourner vers un nouvel opus sur le long terme. Le PDG explique tout de même qu’il leur faudrait trouver comment atteindre une audience plus importante si jamais ils décidaient de lancer le projet. En attendant, le studio se focalise sur le développement de Outriders, un TPS en coopération dans un univers de Dark Fantasy présenté lors de l’E3 2019.

Notons tout de même que les trois derniers projets de People Can Fly étaient Fortnite, le remaster de Bulletstorm intitulé Full Clip Edition ainsi que son portage sur Switch (qui sortira en août). Bon, bon, bon…

7 Commentaires


  1. Moi j’aimerais bien un nouveau Bulletstorm. C’était pas le jeu du siècle, mais j’y ai passé de bons moments.

  2. T’enlèves le character design quelconque et c’était un chouette jeu, je pense qu’il était même en avance sur son temps pour ce qui est des shooters console à combo et à high-score comme DOOM. Bourré d’humour et avec des environnement bien jolis, aussi. Je prendrais une suite avec plaisir.

  3. Ouais c’était un bon jeu que les gens ont vite oublié, peut-être juste du a un mauvais timing comme dit “trop en avance sur son temps?” ou à une mauvaise campagne marketing? Certe je préférais Painkiller mais c’était loin d’être mauvais comme jeu.

  4. Si ils ont la même qualité sur l’écriture et sur la musique, j’achète direct. La relation entre les 4 personnages principaux était franchement géniale et je réécoute de temps en temps la BO. (D’ailleurs, j’ai hésité à la proposer à l’article nofrag de la fête de la musique).
    Niveau gameplay, j’ai trouvé que le nombre de slots d’armes et le coût de leur amélioration n’encourageait pas forcément l’expérimentation. Je ne sais plus s’il y avait un new game plus.

Connectez-vous pour laisser un commentaire