theHunter: Call of the Wild – Exterminez la faune de la vallée du Yukon

4

La vallée du Yukon est un paisible territoire situé entre le Canada et l’Alaska, recouvert de taïga et de toundra sur ses pics montagneux.

Cette quiétude est cependant menacée. À trop rouler en Ford F150, la fonte des glaces fait refluer certaines espèces prédatrices qui mettent désormais en péril l’écosystème. theHunter: Call of the Wild vous propose dès aujourd’hui de remédier à ce problème, virtuellement, en chassant les nouveaux ennemis inclus dans ce nouveau territoire de 64km². Pour 8€, vous pourrez tuer les saloperies suivantes, en toute liberté, ou bien en accomplissant l’une des 50 missions proposées par ce DLC :

Le canard harlequin
Le renard roux
Le loup gris
Le grizzli

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La rencontre avec le grizzli s’annonce d’ailleurs périlleuse, la bête pouvant charger si elle se sent agressée. Et si on y ajoute les bisons des plaines, les caribous et les élans, le nouveau fusil .300 CANNING MAGNUM (tirant du .300 Winchester Magnum) ne sera pas de trop dans votre équipement.

4 Commentaires


  1. Même dans les jeux je suis incapable de faire du mal au animaux, et là ils sont trop choux ! XD
    Les humains, par contre, c’est une autre histoire…

  2. >Pareillement pour moi! Pour ça aussi que malgré que je le trouve super beau et bien fait je n’y jouerai pas. J’aime mieux chasser l’humain sur Hunt Showdown ^^

Connectez-vous pour laisser un commentaire