Pathologic 2 est sorti

5

Vous pouvez découvrir ci-dessus le trailer de lancement de Pathologic 2, ce qui est une bonne occasion de découvrir l’histoire et l’ambiance si particulière du titre. Le jeu est dès à présent disponible sur Steam et sur GOG pour la somme de 29,99€.

Pour rappel, Pathologic 2 est un RPG en vue à la première personne dans lequel le joueur incarne un médecin dont le père, le guérisseur local, vient d’être assassiné. Alors qu’une épidémie ravage le village et que des tensions se créent entre différentes factions, le joueur à 12 jours pour tenter de sauver la ville de l’écroulement. À lui d’utiliser les nombreuses possibilités s’offrant à lui pour accomplir sa mission et, tant qu’à faire, survivre : diplomatie, meurtres, gestion de la faim et de la soif, cambriolages, autopsies, complots et trahisons, autant d’aspect qu’il faudra maîtriser (ou pas, d’ailleurs) pour s’en sortir. L’aventure se déroule dans un univers original à l’atmosphère étrange sur lequel vient se greffer une bande-originale d’excellente facture.

L’alpha nous avait plutôt enthousiasmé à l’époque et après avoir essayé la démo disponible en l’échange d’une inscription, nous avons pu constater que les défauts techniques ont été, semble-t-il, en partie corrigés. NoFrag sera, d’ici peu, en mesure de vous en proposer un test complet.

5 Commentaires


  1. D’après RPS, c’est un gros bordel frustrant ou on passe la majorité de son temps à se battre avec des jauges :/

    J’espère que ça va plus loin

  2. Extrait du communiqué de presse :
    >
    Ça donne envie non ?

    J’adore le contraste avec les communiqués de presse US qu’on a l’habitude de lire.

Connectez-vous pour laisser un commentaire