Dare Devils of Destruction : un DLC focalisé sur les bagnoles pour Just Cause 4

0

Just Cause 4, qui est sorti en décembre dernier, a droit aujourd’hui à une petite vidéo présentant le contenu de sa première extension : Dare Devils of Destruction. Pour information, il s’agit du premier contenu d’un pack d’extension qui en comprendra au final 3. La deuxième, aussi prévue pour 2019, avait déjà eu droit à un teaser visible en cliquant ici. Au programme de cette première extension très orientée “voiture”, les développeurs vous proposent 15 nouvelles missions réparties ainsi :

  • Survival avec ses courses apocalyptiques, où le décor essaye de vous défoncer à coup de containers, de boules de chantier ou à grand renfort de mines pour vous empêcher d’atteindre un checkpoint.
  • Rampage, où vous devez survivre aux conditions climatiques extrêmes et éliminer vos adversaires grâce à 16 nouveaux véhicules surarmés.
  • Run, où vous devez éliminer vos concurrents par tous les moyens, afin de récupérer du métal dont la quantité fera la différence au tableau des scores.

Dommage que tout ça ne soit pas jouable en mode multijoueur, toujours absent de Just Cause 4. Dare Devils of Destruction sort le 30 avril sur PC, PS4 et Xbox One. Les détenteurs de la version GOLD du jeu pourront en profiter dès le 23 avril, tout comme ceux qui ont déjà acheté le pack d’extension à 29,99€. Le détail et quelques images peuvent se découvrir sur le site du jeu.

Connectez-vous pour laisser un commentaire