Just Cause 4 s’illustre dans une longue vidéo

7

Just Cause 4 continue de se montrer, cette fois-ci dans la vidéo de cinq minutes ci-dessus présentant son univers en profondeur. Si on nous expose un peu la trame scénaristique dont l’intérêt semble encore une fois proche de zéro, la narratrice met surtout l’accent sur la liberté offerte au joueur pour trouver des façons créatives de foutre le bordel : par exemple, en accrochant des ballons sur une gigantesque citerne de gaz pour exploser intégralement une base ennemie. On peut aussi découvrir la Ligne de front, nouveauté de cette épisode, dans laquelle deux armées s’affrontent dans des combats ouverts visiblement intenses.

Just Cause 4 sortira le 4 décembre prochain sur Steam, PS4, Xbox One et ardoises magiques pour la somme de 60€. Notez que si vous pré-achetez les éditions Gold et Digital Deluxe vous aurez accès au jeu 24 heures avant sa sortie officielle.

Article précédentRainbow Six: Siege – Opération Wind Bastion
Article suivantJoyeux anniversaire Gordon Freeman !

7 Commentaires


  1. La map semble cool, se rapprochant de la diversité qu’offrait celle du 2.
    Celle du 3 était jolie mais au final assez monotone.

  2. Je sais que c’est un jeu auquel il ne faut rien prendre au 1er degré mais je n’arrive quand même pas à comprendre la hype autour de ce truc qui propose de faire absolument n’importe quoi… Sa me dépasse en fait.

  3. ce truc qui propose de faire absolument n’importe quoi… Sa me dépasse en fait.

    Peut-on imaginer que ce soit le fait de pouvoir faire n’importe quoi qui plaise ?

  4. Non merci madame, je n’ai pas besoin d’un nouvel aspirat… Ah pardon, vous me vendiez un jeu vidéo…

  5. Je sais que c’est un jeu auquel il ne faut rien prendre au 1er degré mais je n’arrive quand même pas à comprendre la hype autour de ce truc qui propose de faire absolument n’importe quoi… Sa me dépasse en fait.

    « You can do anything ».

    Dans Just Cause, tu slides dans les airs en wingsuit, tu tues des mecs, tu fais péter des trucs au bazooka, tu fais décoller les méchants en leur collant un explosif à propulsion dans le cul, tu fais de la bagnole sur route et à travers champs.

    Y’a une histoire solo et si t’aimes bien le jeu y’a des courses, des défis, une collection de véhicule et j’en passe. C’est pas un jeu sandbox, c’est un jeu en monde ouvert, si tu vois la nuance.

  6. A minima, tu devrais pouvoir l’en rapprocher en l’accrochant à ton avion de chasse.

Connectez-vous pour laisser un commentaire