Atlas, la nouvelle blague des développeurs d’Ark, reçoit sa première grosse mise à jour

5

Atlas, le nouveau bébé des développeurs d’Ark, vient de recevoir sa première grosse mise à jour en contenu. Vous pouvez regarder le trailer ci-dessous pour apercevoir toutes les nouveautés, mais grosso-modo : plus d’îles, de la neige, des nouveaux environnements et plein de nouveaux objets/armes. La longue liste est disponible par ici. Côté gameplay, un nouveau mode de jeu “colonie” fait son apparition et est résumé ainsi :

“Contruction libre, avec des règles PvP plus protectrices, appliquées dans le temps, créant une atmosphère de coopération, et des limites pour s’assurer que le jeu est plus orienté vers les joueurs solo et les groupes de petite et moyenne taille. Nous aurons deux serveurs officiels disponibles pour ce mode, l’un en Europe et l’autre en Amérique du Nord.”

Alors attention, le trailer de cette version 1.5 pourrait vous donner envie d’acheter le jeu, actuellement en solde à – 50% sur Steam. Mais comme d’habitude avec ces développeurs, la réalité est généralement très différente. Rappelons qu’Atlas a connu un succès fulgurant malgré son lancement catastrophique. Aujourd’hui c’est environ 1000 pirates (avant la mise à jour) qui sillonnent régulièrement les mers de chutes de framerate et rollback serveur. Il est donc de bon ton de remettre cette vidéo :

 

5 Commentaires


  1. Hahaha ce comparatif de “Trailer bullshit vs Reality” est tellement drôle, et juste la musique déjà fait toute la différence. Les gens sont vraiment crétin de croire en ces trailers trop beau et stagé pour être vrai.

  2. >

    “”””””””””””””””””””””””””””””””””””””””””””””””””” Funny “””””””””””””””””””””””””””””””””””””””””””””””””””

Connectez-vous pour laisser un commentaire