Bright Memory fait peau neuve

0

Bright Memory est un projet ambitieux : réalisé par un seul développeur sur son temps libre, le jeu souhaite proposer des visuels de qualité ainsi qu’un gameplay mélangeant FPS et Beat’em up. Suite à la sortie en Early Access de l’Episode 1 et au succès rencontré par ce titre original, le développeur Zeng Xiancheng a décidé de revoir sa copie et de retravailler et d’améliorer intégralement le jeu. Ainsi, Bright Memory: Episode 1 s’appelle désormais Bright Memory: Infinite et vous pouvez retrouver son trailer ci-dessus.

Si la totalité des niveaux et de l’histoire sera modifiée, le cœur du gameplay devrait toujours proposer cet agréable mélange des genres offrant la possibilité de tirer sur des mobs tout en enchaînant des combos et en jonglant avec des pouvoirs spéciaux. Pas d’inquiétude concernant les acheteurs de l’Episode 1 sur Steam, ce dernier se transformera directement en Bright Memory: Infinite en temps voulu. Bon, puisque vous insistez, je peux vous parler du scénario : l’histoire se déroule en 2036 alors que partout dans le monde apparaissent d’étranges phénomènes dans les cieux. Une équipe d’investigation paranormale est envoyée pour enquêter sur ce mystère, ce qui les conduira à découvrir l’existence d’un univers parallèle… Oui, bon, vous vouliez savoir, maintenant vous savez.

Le développement de Bright Memory: Infinite vient de commencer et le jeu est prévu pour sortir sur PS4, Xbox One et PC, cette dernière version supportera d’ailleurs la technologie de ray tracing RTX. Si vous êtes curieux, vous pouvez découvrir notre vidéo publiée sur la chaîne NoFragTV à l’occasion de la sortie de Bright Memory: Episode 1 en accès anticipé :

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire