En partenariat avec Gamesplanet, NoFrag vous offre AWAY: Journey to the Unexpected, le FPS teinté de rogue-lite trop mignon choupi. Il est sorti le 13 février sur PC. Pour participer, répondez simplement en commentaire de cette news par le message le plus mignon, le plus joli, le plus gentil dont vous êtes capable pour la rédaction de NoFrag (bis). Tirage au sort demain à 00h00. 5 clés sont à gagner.

23 Commentaires


  1. >
                                                                                                                                                    ce message est un gagnant.

  2. Par ce formidable concours, c’est confirmé : vous êtes l’espoir de la presse vidéo-ludique, telles des lueurs dorées et violacées dans un océan de lootboxes.

  3. Nous demander d’être gentil et mignon deux fois en si peu de temps c’est deux fois de trop. J’exige un auto-ban de toute la rédaction et un remboursement des sommes investies dans le patreon (nature et drogues acceptés).

  4. Hmmm “Tirage au sort demain à 00h00” c’était juste après les 23h59 du 14? (ça semble logique) ou après les 23h59 du 15? 😉
    C’est toujours le même problème avec minuit …

  5. Que le superbe Chuck Norris de l’espace répande son amour sur votre barbe de trois jours pour l’éternité + 2 minutes !!!!!!1 (© Nioutaik)

  6. Un site de merde qui offre un jeu de merde lors d’un concours de merde à des joueurs de merde. Nofrag c’était vraiment mieux avant.

  7. la rédag de NOFRAG:
    jamais FRAGile
    dégage une douce FRAGgrance de FRAGon
    nous évite les bouses vidéoludiques en les FRAGant à grands renfort de grenades à FRAGmentation

    (tous les mots existent si si!!!!)
    bordel ça pompe sec tout ça :)) j’en perds ma salive
    dommage à une lettre prêt j’aurais introduit une grenouille, c’est kawaï une grenouille nan?

  8. Le concours est-il déjà fini? J’aurai bien aimé participer, la DA du jeu a l’air tellement adorable.

  9. Call of c’est cool parce que c’est un jeu super réaliste. On peut jouer en hardcore, pas comme a BF ou faut mettre plein de balle pour tuer des gens. Les histoires sont trop bien on se croirait a la guerre.

    J’aime aussi beaucoup la serie halo. J’y joue tout le temps avec mon cousin emputé des 2 mains apres qu’il ait eu une tendinite suraigue bilaterale à force de jouer à fortnite (le meilleur jeu ESL du monde).

    S’il vous plait nofrag, on pourrait avoir plus de news sur le futur halo 6?

Connectez-vous pour laisser un commentaire