Red Dead Redemption 2 s’illustre dans une nouvelle vidéo de gameplay

15

Rockstar, en grand seigneur, nous permet de poser à nouveau les yeux sur la huitième merveille du monde. Vous pouvez donc admirer – dans un silence religieux – la vidéo ci-dessus présentant quatre nouvelles minutes de Red Dead Redemption 2. Si vous n’aviez jamais vu de cowboys jouer aux dominos, ce sera chose faite. Merci Saint Rockstar.

Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre sur PS4, Xbox One et… c’est tout.

15 Commentaires


  1. C’est chelou que vous ne le précisiez pas dans l’intro, mais ce sera jouable en vue fps, donc ça sortira sûrement sur pc .

  2. Vu les thunes qu’ils se font avec gta 5, ils vont pas hésiter à le sortir sur pc 1 ou 2 ans après. Financièrement faudrait être vraiment attardé pour s’en priver je pense.

  3. Tout le monde se remet à sortir ces jeux sur PC. Il n’y a que les exclusivités Sony qui n’y sont pas (pour ça on pourra peut-être se tourner vers PS Now! pour les quelques pépites solo qui y sortiront un jour ?)

  4. je regarde plus les vidéos ni ne lis les news de ce jeu, pas envie d’etre hypé inutilement.
    Je regarderais ca quand il sera/si il est annoncé sur PC

  5. >
    Si il y avait juste écrit “mouse/keyboard support” sur la jaquette ps4 personnellement ca me suffirait…

  6. La vue FPS de GTA 5 n’a pas laissé que de bons souvenirs, faut voir ce que ça donnera ici…

  7. >

    Justement, c’est avec des cow-boys. L’environnement dans lequel on joue me passionne plus que celui des GTA (je dois faire partie des rares personnes à ne pas avoir acheté le 5).

  8. Peut être que la hype vient du fait que la quantité de travail de modélisation et de graphistes est tout bonnement démentielle. Aucun jeu n’a autant d’heures de travail et une aussi grosse armée d’artistes.

  9. >

    Ben si tu aime gta, forcément ça pourrais te plaire, sauf si tu est allergique aux westerns . En moins bien c’est un peu impossible, vu que le studio ne fait que faire mieux a chaque fois , et puis je ne verrais pas l’intérêt de faire moins bien sur un nouveau jeu ….
    Et la hype c’est parce que le public des gta ( et de red dead redemption premier du nom ) est énorme , donc là ce public là est en attente du jeu .

  10. Mieux à chaque fois ça se discute. Rien que la série GTA chacun a son petit préféré.

  11. >
    Voilà, les jeux Rockstar font partie des records de budget[1], c’est assez logique qu’on en parle. Ils ont un moteur de jeu à eux, qui est hors catégories en plus

  12. Il faut tout de même signaler que la vue FPS semble beaucoup mieux foutue que celle de GTA 5. Probablement parce qu’elle a été pensée tôt dans le développement.

    Les armes de GTA 5 avaient une drôle de gueule et un feeling merdique en FPS (même en 3ème tu me dira, le gunplay de GTA IV été bien meilleur et beaucoup plus viscéral, même si gâché par ces orbes oranges de merde qui gueulent « JEU VIDÉO ».) Le feeling été d’ailleurs bien inférieur à celui de Red Dead Redemption qui comptait parmi les meilleurs gunplays en 3ème personne grâce au moteur euphoria qui sera vraiment poussé dans Max Payne 3. D’ailleurs je me demande bien pourquoi il n’etait pas implémenté dans GTA V qui se contentait d’un vulgaire ragdoll même pas du niveau du IV. Sûrement parce que les PS3 et X360 étaient à bout niveau proco ?…

    Ici les armes ont une vraie tronche et le feeling a l’air bon. Et je pense que le moteur euphoria de MP3 est bien présent sur les corps, avec de la chance ça risque de faire un très bon FPS s’ils se merdent pas niveau gameplay au clavier/souris, déplacements etc…

Connectez-vous pour laisser un commentaire