Une nouvelle map pour Warface

11

Alors qu’il peine à faire décoller son nouveau projet Hunt:Showdown, Crytek continue, pour on ne sait quelle raison, d’ajouter du contenu à son autrement plus générique FPS : Warface. Ce clone sans âme des FPS à la mode en 2012 semblerait toujours valoir le coût et l’effort de quelques employés chez Crytek. Il se rappelle à nous avec une vidéo nous permettant de découvrir une nouvelle carte : Platform.

C’est vide, moche et semble toujours aussi mou et inintéressant. À quoi bon ? Pourquoi ne pas plutôt faire bosser sur Hunt:Showdown ceux qui perdent probablement leur temps actuellement sur Warface. D’après Steam Charts, Warface plafonne à 5000 joueurs depuis des années. LAISSEZ LE DONC MOURIR EN PAIX VOYONS !

Peut-être que, tout d’abord prévu pour le marché Coréen et Chinois en 2011, cela représente toujours une source de revenu intéressante pour le développeur-éditeur.

Edit : Merci à drloser de me faire remarquer dans les commentaires que la Russie a été un marché déterminant pour Warface puisqu’en 2014 25 millions de comptes avaient été crée. Le jeu semble continuer de cartonner là-bas puisqu’un Warfest, une compétition annuelle regroupant plusieurs milliers de personnes, a eu lieu le 2 septembre. S’y déroulait notamment la finale de la league Kiwi proposant un prize pool de 212 275$.

11 Commentaires


  1. C’est quand même un bon jeu, faut pas exagérer.
    Son gros soucis c’est qu’il est envahi de tricheurs.

  2. Certes,l’autre soucis est justement que l’outil de détection des tricheurs n’est pas/peu efficace.

  3. Bon au vu du peu de connaissance que vous semblez avoir du jeu .

    Il a effectivement bien fonctionné en Russie avec pas mal de cheater quand mème, crytek dirigeais la version Europe ce qui était bien mais peu rentable my.com (mail.ru)a racheté.

    “Une news pour cette horreur et aucune sur la vidéo de 6min de BF5 !”

    Cela dépend graphiquement warface sur les opérations spéciales n’est pas moche, et désolez mais bf5 hormis la direction artistique cela manque de vrais joueurs depuis des années

    c’est plus un multi avec des joueurs solo comme dans beaucoup de jeu désormais .

    En gros à ses débuts, warface en coop était vraiment bien ,bon esprit d’équipe maintenant c’est surtout pvp avec des gars qui sont contents parce qu’ils arrivent à tué d’autres joueurs (sans gagner la partie mais bon) mais bon il y a des joueurs pour cela on le voit partout .

    Sinon la majorité des joueurs ne sont pas sur steam (il existe un launcher pas besoin de steam)donc steam charts…mais le jeux se meurt et avec le portage sur console maintenant cela ne vas pa s’arranger….

  4. en bref,

    je n’y joue plus depuis un bon moment
    le jeux a un bon gameplay

    bien mieux qu’un cs à mon avis ou bf1 etc
    le PVE est plutôt cool aussi avec ses opération spécial

    maintenant c’est éditer par my.com (donc rien a voir avec hunt:showdown)
    c’est c’est devenu un pay to win, avec des arme trop OP est chiante comme sniper auto qui one shot … qui avais était supprimer quand crytek éditer encore le jeux, mais le gameplay reste bon avec les glissade, ça rend le jeux bien dynamique

    faut pas ce fier au gameplay de la video comme souvent avec ce genre de video

  5. Sur console, tout au moins sur Xone le jeu a toute chance de trouver son public, hormis Paladins. Il n’y a pas foule de FPS free2play tacticool.

  6. Ben normalement warface c’est clavier souris pour la visée en headshot en jce(coop)sur console hormis un aim intégré c’est juste injouable.

    Après pour le pvp ils ont pas besoin de cela c’est clair il vide des chargeurs a tour de bras donc …

    je confirmes depuis que c’est my.com c’est une catastrophe mais bon comme je l’est dit plus haut crytek perdait de l’argent sur la version Europe

    Par contre c’est dommage le pvp méme le mode match clan ou ranked aucune restrictions donc en gros un petit joueurs tombera sur un mec avec un meilleur gilet etc du coup peut importe si il est bon ou pas il meurt.

    En coop par contre malgré de super armes et tout si tu joues pas avec ton équipe avec une stratégie aucune chance de finir en mode hard mème en normal j’ai vu plein de gens ne pas y arriver.

  7. >

    Wat.

    C’est la journée des gens qui s’inscrivent pour défendre leur jeu ? Au moins celui de Star Citizen était bon en orthographe.

  8. je rectifies ,on compare bf a warface qui n’ont pas grand chose en commun sauf certains joueurs et il y a des erreurs dans l’article et les commentaires .

    J’ai joué sur bf depuis le début, le jeu s’améliore mais pas les joueurs c’est la réalité de ce fait les développeurs font avec malheureusement.

    Pour bf et warface je ne joue plus sur ses jeux désormais tout comme la plupart des vétérans.

    j’aimerais que nofrag fasses plus attention à l’exactitude de certains de leurs article que le jeu soit bon ou mauvais …

Connectez-vous pour laisser un commentaire