Fear The Wolves, le Battle Royale de Vostok Games édité par Focus et Webedia, vient d’entrer aujourd’hui en phase d’Early Access. Le jeu voit s’affronter 100 joueurs dans des zones post-apocalyptiques entourant Tchernobyl remplies d’anomalies radioactives et de meutes de loups mutants. La base, quoi.

Il est disponible dès maintenant sur Steam pour la somme de 20€. Avant de vous jeter dessus, sachez que sa sortie avait été repoussée suite aux retours catastrophiques des joueurs lors de la beta…

PARTAGER
Article précédentUpdate de compatibilité pour Steam Beta
Article suivantLes PNJ de Rage 2 auront de l’importance
Rutabaga
Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.

4 Commentaires


  1. Ou au pire, on peut se jeter dessus, tester 2 petites heures et se faire un avis personnel hein… Le remboursement Steam existe.

  2. Ayant joué à la Beta, je peux dire que ce jeu est une sombre bouse infinie. Bon, sauf pour les gens qui ont trouvé que ION était une bouse, parce que du coup il va falloir inventer des nouveaux mots.

Connectez-vous pour laisser un commentaire