World War 3 montre du gameplay

11

World War 3, le prochain titre multijoueur de The Farm 51, se montre un peu plus à l’occasion de la Gamescom à travers un trailer de gameplay. On pourrait y voir un successeur de Battlefield 4, mais n’oubliez pas que – selon les développeurs – le jeu se veut plus proche d’un Red Orchestra que d’un Battlefield. En tout cas, il est clair que le trailer me donne (personnellement) beaucoup plus envie qu’un BF1 ou BF5. Mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, et attendons de mettre les mains sur l’alpha/bêta qui devrait avoir lieu avant la sortie du titre en accès anticipé sur Steam avant la fin de l’année. Si vous voulez plus de détails sur World War 3, je vous invite à lire notre précédente news, qui listait de nombreux éléments de gameplay suite à un AMA du studio sur Reddit. Enfin, une interview des développeurs par NoFrag est en préparation, vous devriez donc avoir plus d’informations dans les semaines à venir.

11 Commentaires


  1. ça a l’air pas mal, par contre faut définitivement interdire tout ce qui touche de près ou de loin à la dubstep dans les trailers, c’est so 2010 et surtout ça cache le son des armes…

  2. Traitez-moi de vieux con, mais ce projet m’a l’air à la fois très avancé et trop alléchant venant d’un studio “modeste” comme The Farm 51… Je me méfie, c’est trop beau pour être vrai…

  3. Mon avis rejoint celui de Nataak, ça semble trop bon pour l’équipe qui est derrière.

  4. Mon avis rejoint celui de Nataak, ça semble trop bon pour l’équipe qui est derrière.

    Oui je demande a voir comment ça va se passer online. Car un certain escape from tarkov vendais du rêve avec de jolies séquences de gameplay mais ça ne suffis pas.

  5. Ca pourrait passer pour une copie chinoise de BF4 ( j’ai pas dit dégueu ), mais si les mécaniques annoncées fonctionnent, pourquoi pas. Comme dit plus haut, à part le dubstep redondant, le trailer est plutôt sympa.

  6. Blue Stahli ça a pas grand chose à voir avec du dubstep, mais c’est vrai que la zic cache un peu trop les autres sons.

  7. Ca pourrait passer pour une copie chinoise de BF4 ( j’ai pas dit dégueu ), mais si les mécaniques annoncées fonctionnent, pourquoi pas. Comme dit plus haut, à part le dubstep redondant, le trailer est plutôt sympa.

    En effet ça fait un peu trop “Chinois” donc à voir et à attendre le test définitivement avant d’acheter.

    Quelle musique ignoble. Le trailer fait plus CoD que RO2 perso, et je trouve qu’il y a trop de cochonnerie sortie de nulle part du ciel impossible à éviter qui vont te one-shotter, et les véhicules ont l’air surpuissant en plus d’avoir une tourelle hyper rapide et une vue TPS pour wallhacker alors qu’à pied c’est FPS-only donc pas très juste et plus difficile de se faufiller derrière un tank comme on pourrait normalement le faire dans la vie.

Connectez-vous pour laisser un commentaire