Longtemps à l’état de rumeur, le MP5 débarque enfin dans CS:GO, à l’image de ses grands frères 1.6 et Source qui possédaient déjà l’arme à l’époque. La dernière mise à jour apporte donc une nouvelle arme, le MP5-SD, qui occupe le slot du MP7 pour le même prix (1500$). Pour l’instant, vous pouvez uniquement tester le joujou en mode offline ou sur les serveurs casual et deathmatch. Comme à chaque nouvelle arme apportée par Valve dans CS:GO, attendez-vous à un petit temps d’équilibrage avant de le voir débarquer définitivement dans le mode compétitif.

Pour l’instant son pattern de recul est assez proche du MP7 bien qu’un peu plus simple à contrôler, il fait un peu moins de dégâts (27 contre 29 pour le MP7), se recharge plus vite (2.94s contre 3.13s pour le MP7) mais avec une pénétration d’armure (62,50%), un firerate (750 RPM) ainsi qu’un nombre de munitions dans le chargeur identique. Par contre, vous êtes un peu plus rapide avec le MP5 en main. Dans l’état actuel, l’utilisation du MP5 favorise votre vitesse de déplacement et de rechargement mais aucun intérêt de remplacer le MP7 qui reste devant en terme de dégâts.

Je vous propose une petite vidéo enregistrée par mes soins :

 

Article précédentStrange Brigade se montre un peu
Article suivantPré-commande et édition collector pour Metro Exodus

10 Commentaires


  1. Tin ils savent s’y prendre chez valve pour relancer un jeu en perte de vitesse !

  2. Tin ils savent s’y prendre chez valve pour relancer un jeu en perte de vitesse !

    hé hé hé

    J’ose espérer qu’ils préparent sérieusement CS:GO sur Source 2.

  3. C’est pas le genre de truc qui va me faire revenir sur ce jeu… En revanche ce qui pourrais me faire revenir c’est de conserver son rank ou rank -1 après 3 mois d’inactivité au lieu d’un rank -4, un filtre de location pour éviter de jouer avec des gamins russes, un filtre micro pour éviter de jouer avec des bots ou bien du casual 5vs5 au lieu du 10vs10 ou je rage systématiquement au bout de 30 seconde parce que ça campe et personne ne joue l’objectif et ou 90% des parties finissent en timeout.

    J’ose espérer qu’ils préparent sérieusement CS:GO sur Source 2.

    Je me demande comment ça ce passera au niveau des skins car si je ne me trompe pas c’est encore jamais arrivé dans le jeu vidéos.

  4. Nop

    Oui probablement. Mais je pense qu’il ne faut pas voir le passage sur Source 2 comme un truc du jour au lendemain. J’imagine que ca va être progressif. Le rework de Dust II a été fait avec des outils de Source 2 par exemple.

  5. +1 Point pour avoir neutraliser un ennemi… Les poulets sont des ennemies dans CSGO?! Moi aussi il va m’en falloir sinon pas mal plus pour que je retourne à ce très vieux jeu. Au minimum un nouveau moteur. Du Ironsight serait bien aussi et qu’ils enlèvent ces ignobles sniper complètement OP.

  6. De l’ironsight, enlever les snipers.

    Hahaha. Je pense que le jeu se portera très bien sans toi, tu peux rester où tu es.

  7. Je me demande comment ça ce passera au niveau des skins car si je ne me trompe pas c’est encore jamais arrivé dans le jeu vidéos.

    C’est, si je ne me trompe pas, la 5éme arme ajoutée depuis le début du jeu. Ca se passera comme a chaque fois, les skins seront ajoutés au fur et a mesure.

  8. C’est, si je ne me trompe pas, la 5éme arme ajoutée depuis le début du jeu.

    On parlais à propos d’un nouveau jeu ou d’une adaptation sur le moteur source. Si des gens on achetés 300€ de skins sur csgo tu pense qu’il vont s’assoir dessus et en racheter pour 300€ sur le nouveau ? Du coup tu est obligé de garder les même armes pour le nouveau jeux et contacter à nouveau les créateurs si tu à une définition supérieure.

Connectez-vous pour laisser un commentaire