Encore une news sur Rainbow Six: Siege ! Putain de vendus chez NoFrag. Rassurez-vous, l’actualité R6S connaît un burst tous les 3/4 mois à l’occasion des majors avant de disparaître pendant plusieurs mois. Bref, Ubisoft revient à travers un dev blog sur quelques changements à venir pour la prochaine saison concernant principalement Thatcher et Twitch. Le gadget du premier ne détruira plus les caméras, mais les désactivera temporairement seulement, et cela est valable pour toutes les caméras (Valkyrie, Maestro…etc). Du côté de Twitch, son drone fera maintenant un peu plus de bruit pour permettre aux joueurs de le repérer plus facilement et éviter à Mira de se faire insulter.

Enfin, on a droit à un petit teaser de la nouvelle opératrice qui porte le petit nom de Clash mais qui à défaut de faire de la musique, sera capable de déployer un bouclier à l’image de Montagne et, semble t-il, d’envoyer une petite décharge électrique à ses adversaires comme le drone de Twitch. J’ai hâte des affrontements sans fin Montagne vs Clash…

3 Commentaires


  1. Twitch prend tellement cher, d’abord le nerf des 5 fléchettes, maintenant du son, ça va râler !

  2. >

    Et n’oublie pas le nerf de son fusil d’assaut F2 de 3 points de dommages le patch dernier… Au fil des derniers mois, c’est peut-être un des opérateurs qui aura été le plus remanié.

  3. Depuis que je joue au jeu, ils nerfent les persos que je joue le plus…

    Par contre, pour Tatcher, ça semble un mouvement de fond. Sur leur blog ils disent qu’ils veulent le rendre plus attractif. Or, c’est un nerf que de ne plus péter les caméras mais seulement les désactiver quelques instants. Apparemment, c’est un premier changement pour un futur changement à venir.

Connectez-vous pour laisser un commentaire