Arma 3 : Encore

3

Qu’en y’en a plus, y’en a Encore ! Alors que le DLC Tanks était annoncé comme la dernière mise à jour majeure de contenu, Bohemia lâchait une roadmap en juin dernier montrant que leur gros bébé continuerait à recevoir des DLC jusqu’à la fin de l’année 2018, mais ils iront sans doute plus loin.

Sur cette roadmap figurait donc le DLC Encore, sortit hier soir et qui rajoute plein de contenu gratuit. Au programme un Destroyer statique mais avec l’intérieur modélisé et plein de fonctionnalités inutiles comme un hangar ou une baie de lancement pour bateau, et même une échelle pour les handicapés qui font du stunt au spawn et qui tombent à la mer. L’USS Freedom servira de base opérationnelle idéale aux fans des opérations combinées. On retrouve aussi tout un arsenal de tourelles automatiques qui tirent sur tout ce qui bouge via le nouveau système de radars du DLC Jet (des bombes radioguidées, des batteries sol-air SAM, des missiles de croisière, des stations radars statiques qui alimentent le tout en données de tir).

Bref, outre ce contenu c’est évidemment toutes les fonctionnalités sous jacentes et les fixes apportés au moteur qui sont intéressants pour toujours plus de possibilités en terme de modding.

On en veut Encore plus !

3 Commentaires


  1. J’espère qu’ils seront capable de reprendre tout ça (et de l’améliorer encore) dans leur prochain jeu militaire. Et qu’on évitera donc de “repartir à zéro” sur le prochain jeu.

Connectez-vous pour laisser un commentaire