Après l’échec du lancement de The Culling 2, Xaviant, le studio à l’origine de la catastrophe, avait promis de revenir vers nous pour parler de l’avenir. C’est à travers la chaîne Youtube du studio que Josh Van Veld, le directeur de Xaviant, revient sur la situation et leurs plans pour l’avenir. Ils ont décidé de retirer The Culling 2 de la vente, et de rembourser les 249 personnes qui sont passées à la caisse. De plus, ils vont concentrer leurs efforts sur The Culling, en le rendant Free to Play pour espérer reconstruire une nouvelle playerbase.

Pour les plus fans du premier opus, sachez qu’ils vont repartir de la première version de The Culling car beaucoup considèrent que les mises à jour sorties entre temps n’allaient pas dans le bon sens. On devrait revenir à la source : un battle royale de 16 personnes concentré sur les armes de mêlée.

 

11 Commentaires


  1. C’est la décision la plus intelligente qu’ils puissent faire si ils veulent survivre. Leur objectif principal c’est de regagner la confiance des consommateurs, et c’est pas gagné. La version de Juin 2016 du jeu est considérée comme la dernière de qualité avant que Xaviant foute la merde, je me demande si ils relanceront le jeu directement à cette mise à jour.

  2. C’est dingue.
    Je ne connais pas toute l’histoire mais en gros ils poignardent leur communauté et pleurent pour qu’elle revienne c’est du suicide sur un jeu de niche.

  3. Ils avaient mis à jour leur premier jeu au point de le faire passer d’un BattleRoyal à un DeathMatch (spawn avec des armes etc), avant de l’abandonner ensuite.

  4. OK. En lisant la news j’ai l’impression que les joueurs préfèrent les premières build (et donc le battle royale).

Connectez-vous pour laisser un commentaire