TimeWatch est un FPS développé par NGD studios, qui offre la possibilité à deux joueurs de s’affronter dans une petite arène. A chaque début de round, vous pouvez choisir votre arme (pistolet, fusil à pompe, SMG ou lance grenade) et vous disposez de 15 secondes pour tuer votre adversaire et prendre possession du point de contrôle. L’originalité du titre provient de l’introduction d’un élément temporel dans le gameplay, puisqu’à chaque nouveau round, votre clone temporel (a.k.a vous, dans le duel précédent) vous accompagne, rejouant à vos côtés le round précédent, et ainsi de suite jusqu’à 3 rounds. A l’issue des 3 rounds, l’équipe contrôlant le point de contrôle remporte 1 point. La première équipe qui remporte 3 manches gagne la partie.

Plus qu’un simple FPS, TimeWatch espère aussi offrir une expérience tactique, puisqu’il faudra adapter chaque round en fonction de l’issue du précédent. Par exemple, il est peut-être préférable de détruire le clone de l’adversaire avant de l’attaquer.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo avec ses gunfights ridiculement mous et son overlay honteusement pompé sur Overwatch, le titre est pour l’instant au début de son développement, mais il est d’ores et déjà possible de s’inscrire pour l’alpha fermée sur le site du studio.

Connectez-vous pour laisser un commentaire