Version NoFrag

Quelques jours après notre article sur l’entrée de Webedia dans l’édition au côté de Focus Interactive avec Fear the Wolves, nous voilà donc en présence de la première vidéo de gameplay du jeu de Vostok Games (les développeurs de Survarium). Alors bon, gameplay c’est un bien grand mot… je doute très fort que le jeu ressemble à ces images lors de sa sortie en accès anticipé cet été sur Steam. C’est du bon gros bullshit marketing, et préparez-vous à saigner des yeux à la sortie du jeu. On peut néanmoins apercevoir quelques éléments de gameplay comme les loups, la radioactivité et une extraction finale via un hélicoptère. On devrait peut-être voir de vraies images à l’occasion de l’E3.

Version Article Sponsorisé

C’est avec une grande fierté que l’on vous présente les premières images de Fear the Wolves, le battle royale révolutionnaire des développeurs du mythique STALKER. Parcourez les terres d’un ancien accident nucléaire et battez-vous contre 99 autres joueurs avec un netcode à toute épreuve codé par les développeurs du mythique STALKER. La menace sera aussi environnementale avec des lieux qui affoleront votre compteur Geiger où sont présents des mutants (comme des loups) qui pourront vous sauter à la gorge. Tout cela, modélisé par les développeurs du mythique STALKER. Bien évidemment, toutes les images du trailer sont capturées in game par les développeurs du mythique STALKER et correspondent à votre expérience de jeu. Fear the Wolves devrait faire date dans l’histoire du battle royale sur PC ! Rendez-vous cet été sur Steam pour sa sortie en accès anticipé par les développeurs du mythique STALKER.

 

12 Commentaires


  1. Hou, la vilaine tentative de nostalgie avec ce crissement et le vue du masque…

  2. Mouais on ne va pas s’emballer trop vite. C’est bien beau cette cinématique ZÉRO in-game mais pour l’instant ça ne vaut rien du tout tant qu’on ne voit pas du concret. L’idée de base est bonne, et ce sera peut-être le 1er battle royale digne d’intérêt, le temps le dira mais déjà en partant je n’aime pas les jeux en accès anticipé. Payer chère pour un jeu qui va toujours rester beta…

  3. “Exercices de Style” de Raymond Queneau fait clairement pâle figure face à votre version. On en viendrait presque à réclamer davantage de déclinaisons.

  4. Je sais pas si c’est le FOV ou les mouvements de cam mais ça donne vraiment envie de vomir.

  5. Quelle claque !! Je ne sais pas ce qui m’a le plus impressionné dans cette vidéo !!!

    Le FOV réglé sur 12° ? Les crises de Parkinson quand ça tire à la kqlqsh ? Cette cinématique pourrie et la méconnaissance du feeling d’un FPS par les génies qui ont validé cette vidéo ?

    Tellement hype, ça à l’air prometteur.

  6. Pour moi, c’est clairement le FOV qui rend cette vidéo très difficile à regarder (peut-être un des nombreux clins d’oeil aux S.T.A.L.K.E.R.).
    Pas impossible que Fear the Wolves soit en réalité un excellent BR, après tout, ce sont des développeurs du mythique S.T.A.L.K.E.R. qui sont aux commandes.

Connectez-vous pour laisser un commentaire