Camarades,

Le Comité central du Parti communiste de NoFrag m’a chargé d’inaugurer le premier FPS communiste international. Camarades, notre FPS est un grand événement historique d’une portée universelle. Il témoigne de la faillite de tous les jeux AAA de la démocratie bourgeoise. La bourgeoisie est affolée devant la montée de Atomic Heart, qui incarne un mouvement révolutionnaire du prolétariat. Les joueurs ont conscience de la grandeur et de l’importance de la lutte qui s’engage à l’heure actuelle. Les grands éditeurs auront beau sévir, auront beau massacrer encore des milliers de licences, la victoire est à nous, la victoire de la révolution communiste mondiale est assurée.

Camarades, je vous salue de tout cœur au nom du Comité central du Parti communiste de NoFrag, et vous propose de regarder le trailer d’Atomic Heart qui sort cette année. Je vous prie de retrouver notre jeu sur le magasin du chien capitaliste, Steam.

 

11 Commentaires


  1. Mais what the…. absolument rien n’a de sens dans ce trailer c’est limite fascinant, j’ai hâte d’en savoir plus sur le pitch

    Le coté loufoque horrifique me fait penser au très discutable Frankenstein’s Army

  2. Le coup de la porte fermée à coup de planche à la gueule des ennemis, je n’y crois plus depuis 2003…

  3. Il y a un petit côté “Bioshock” surement le clé à molette et l’ambiance un peu sale qui me fait pensé à ça
    Mais vivement qu’on en sache plus

  4. On pourra choisir entre boire la vodka que contiennent les petites soeurs, ou les garder pour s’en servir de boulon pour repérer des anomalies.

Connectez-vous pour laisser un commentaire