ArmA 3 en libre accès pour 4 jours

6

Vous êtes un faux joueur de simulateur de meurtre qui ne possède pas ArmA 3 ? Honte sur vous !

Heureusement, vous pouvez y jouer gratuitement ce week-end depuis ce soir 19h jusqu’à lundi 19h. Lancé à l’occasion la sortie du dernier DLC officiel, ce week-end s’accompagne d’une infographie qui vous en apprendra beaucoup sur cet opus qui a réellement fait entrer la licence dans la cours des grands (le jeu est toujours dans le top 20 sur Steam, mais il ne faut pas dire que c’est surtout grâce à Altis Life).

arma3 infographic april2018

En tant qu’inconditionnel fanatique de la licence, je vous conseille d’aller essayer le mode de jeu King of The Hill pour des combats rapidement accessibles et sans téléchargement additionnel. Ça bouge, c’est rigolo, et préférez un serveur FPS only.

Si vous voulez voir ce que le jeu a dans le ventre en terme de sandbox, n’hésitez pas à parcourir le workshop. Pour vous faire un petit aperçu sur la première page des mods les plus populaires :

  • « CUP » vous permet d’avoir tout ArmA 2 dans ArmA 3, c’est surtout cool pour les terrains,
  • « RHS » est un incontournable de la guerre moderne (factions US, Russe, Rebelles et Serbe),
  • « ACE3 » achèvera de transformer votre jeu en simulation de guerre,
  • « IFA3 AIO » importe le jeu Iron Front 1944 (sorti sur le moteur d’ArmA 2) dans ArmA 3 ainsi que plein de nouveau contenu (dont certains membres de NoFrag, sans citer de noms, sont des contributeurs persécutés),
  • Battle Royale est le prototype de PUBG par PUBG lui même,
  • EPOCH est DayZ en mieux,
  • Task Force Radio est un module de communication semi-réaliste.

Y’a plein d’autres mods cools (UNSUNG, NIArms, Lythium, VSM), de modes de jeu cools (genre Exile ou Frontline)  et de gens cools, mais en un week-end vous risquez d’être un peu limité pour profiter de la profondeur du jeu qu’il vous faudra envisager d’acheter. Ça tombe bien, il est à -66% (11,90€ pour le jeu de base).

Rompez les rangs.

Article précédentRising Storm 2 – Update 1.07
Article suivantPUBG : changelog du futur gros patch

6 Commentaires


  1. T’aurai pu être dans une news sur Nofrag, dans le top 7 des mods incontournables de Tyra mais t’as tout ruiné ! TOUT TOUT TOUT

Connectez-vous pour laisser un commentaire