Retrouvez-nous ce soir à 21h sur le twitch de la rédaction.

Petit rappel de ce qu’est Warhammer Vermintide 2 : c’est un “L4D like” se déroulant dans l’univers créé par Games Workshop. Le but est simple, il s’agit d’aller d’un point A à un point B de la carte en faisant face à des hordes de rats géants et autres joyeusetés, le tout accompagné par trois autres joueurs. Pour ceux qui désireraient en savoir plus, le test de L’Empereur Du Clic Gauche est disponible par ici.

Geekozaure, Sarevok ainsi que Mektub m’accompagneront durant ces deux heures de stream.

Nous en profiterons également pour vous montrer où sont cachés les grimoires ainsi que les tomes à collecter (objets utiles à l’amélioration des chances de looter de puissants équipements en fin de partie).

Une dernière chose, Warhammer Vermintide 2 permet aux viewers sur Twitch d’interagir sur le déroulement de la partie en cours en sélectionnant des bonus ou des malus à infliger au groupe de joueurs. Une bonne occasion pour nous, de savoir de quelle genre de pourriture est composée notre lectorat.

5 Commentaires


  1. Comment ça fonctionne l’interaction? Y a un bot qui appel au vote de temps en temps, ou c’est des commandes?

  2. Un choix aléatoire s’affiche sur le stream et les viewers ont un temps limité pour voter (taper #1 ou #2 sur le chat).

Connectez-vous pour laisser un commentaire