The Beast Inside lance son kickstarter

0

À chaque jour son nouveau Kickstarter et cette fois-ci c’est au tour de The Beast Inside de se lancer dans la grande aventure du financement participatif. Au programme, un jeu d’horreur ésotérique à la première personne dans lequel notre personnage est un crypto-analyste de la CIA pendant la Guerre Froide qui va découvrir un énigmatique meurtre vieux de plus d’une centaine d’années… et qui cache quelque chose d’encore plus mystérieux et dangereux. Tin tin tin.

Le jeu est développé par Illusion Ray, studio polonais formé par d’anciens de Platige Image – une entreprise produisant notamment des cinématiques et des effets spéciaux en 3D,  de The Farm 51 (Necrovision, Painkiller H&D) et de Fuero Games (euh… The Witcher Battle Arena), en partenariat avec MovieGames, développeur/éditeur au nom repoussant créé par un ancien Grand Reporter polonais.

De l’eau de vie, un dictionnaire franco-allemand et une petite pipe : de quoi passer une bonne soirée

Si le jeu semble relativement joli au vu de la vidéo, difficile d’y voir autre chose qu’une énième walking sim (avec néanmoins la possibilité d’utiliser un revolver de façon ponctuelle, ouf) horrifique et mystérieuse se basant sur le succès d’Amnesia: The Dark Descent. Cela dit, il semble y avoir un public pour ça vu le nombre incroyable de jeux du genre sortant de façon régulière. Celui-ci propose pour twist le fait de jouer deux protagonistes agissant sur deux timelines différentes et… c’est à peu près tout. Je ne sais pas si cela suffira pour convaincre suffisamment de gens et atteindre l’objectif fixé de 38 450€ en 40 jours. À l’heure où j’écris ces lignes, seuls 10% de la somme ont été récoltés.

Connectez-vous pour laisser un commentaire