MechWarrior 5 se dévoile à la Mech_Com

10

La série et l’univers de Mechwarrior constitue un grand manque à ma culture. Peut-être que le cinquième épisode sera l’occasion de compléter ce vide? Prévu pour décembre 2018, MechWarrior 5 sera donc un jeu solo PvE, mais jouable à 4 en Coop. Il est réalisé par les développeurs de MechWarrior Online.

Le studio Piranha Games a profité du Mech_Com 2017 (salon annuel à la gloire de MechWarrior et BattleTech) pour dévoiler un trailer. Pour rappel, ce studio s’était déjà illustré dans le jeu vidéo avec le mode multijoueur de Duke Nukem forever et Die Hard: Nakatomi Plaza.

Pour le moment, nous savons qu’il y aura un support de MOD grâce au Steam Workshop, que l’action se passe en 3015, qu’on incarnera un rooki et qu’il y aura une partie maintenance et améliorations de prévue pour le mecha.

10 Commentaires


  1. Et je croise les doigts pour qu’un bidouilleur fou nous sorte une compatibilité avec la manette de steel battalion vu que c’est déjà possible pour hawken et MW4

  2. Moi j’aime bien ces jeux, c’est vrai que leur rapidité dépends beaucoup des méchas que tu choisis, mais c’est des jeux qui requièrent plus de précision que d’agilité.
    Et puis il faut savoir gérer ses ressources comme la chaleur des armes à énergie et les munitions des armes à projectile.

  3. Umm wtf on dirait un MechWarrior datant du temps du PS2 ou PS3 maximum si je suis généreux. Ça donne en effet zéro envie, surtout pour du late 2018!

  4. Mouerf…

    Etant un gros fan de MW2, 3 et 4, j’attends un nouvel opus avec impatience (MW Online ne m’ayant pas vraiment convaincu).
    Là, je reste un peu sur ma faim avec ces graphismes très pauvres, et cette coop à 4 plutôt douteuse.

    (hé pis m*rde cette musique de trailer quoi)

  5. La compression Youtube n’aide pas, mais ça n’a pas l’air très beau pour le moment. Si le gameplay est bon, c’est pas bien grave 🙂

  6. Je ne suis pas emballée mais avec la fermeture de Hawken et Titanfall 2 poncé à fond, je ne peux pas faire la fine dent.

Connectez-vous pour laisser un commentaire