Half-Life 2 s’offre un Mod graphique

9

Prévu pour 2018, “Half-Life 2 : MMod” propose une refonte graphique pour l’ensemble de Half-Life 2 et des petits ajouts de gameplay. Enfin quand je dis refonte je veux dire “plein d’effets graphiques tape-à-l’œil”. La direction artistique du jeu en prend un méchant coup: la colorimétrie change énormément ce qui transforme le look global du jeu, mais pourquoi pas. Et vu le torrent de haine que se prend le mod, je n’ai pas envie d’en rajouter. (c’est moche)

L’auteur Gunship_Mark II , assure que l’ensemble restera très configurable selon le goût de chacun. Il ajoute que nous sommes un peu méchants, et que franchement on respecte pas son travail qui est le résultat de dix ans de sa vie (enfin d’après lui).

Vous pouvez retrouvez le Mod sur moddb

 

9 Commentaires

  1. J’ai d’abord lu l’article en me disant que franchement les gens sont pas sympa de rabaisser ainsi des mods gratuits. Puis j’ai regarder la vidéo et en effet… c’est très moche !
    Si le mec à vraiment mis 10 ans à faire ça… ben… c’est triste.

  2. Moi j’ai trouvé que c’était plutôt bien, et notamment le fait qu’on puisse customizer quels aspects du mod activer et lesquels ne pas utiliser. Au moins, il n’a pas dénaturé le jeu comme beaucoup d’autres mods HL2.

  3. Au moins, il n’a pas dénaturé le jeu comme beaucoup d’autres mods HL2.

    Cinematic Mod, j’en fais encore des cauchemars.

  4. J’ai d’abord lu l’article en me disant que franchement les gens sont pas sympa de rabaisser ainsi des mods gratuits. Puis j’ai regarder la vidéo et en effet… c’est très moche !
    Si le mec à vraiment mis 10 ans à faire ça… ben… c’est triste.

    Haha! C’est en plein ce que j’me suis dit moi aussi. J’croyais que Nofrag tapais un peu fort puis j’ai regardé la vidéo et trouvé ça vraiment moche. Même 1 an pour ce résultat ça l’aurait été trop, alors 10 ans wow… c’est vraiment pas son domaine, il est mieux de changer de passion.

  5. Cinematic Mod, j’en fais encore des cauchemars.

    Il était excellent le Cinématic Mod.

    Alyx avait enfin une paire de seins digne de ce nom. Ce qui apportait un gros plus à l’attachement avec ce personnage majeur!

  6. Cinematic Mod, j’en fais encore des cauchemars.

    Il était excellent le Cinématic Mod.

    Alyx avait enfin une paire de seins digne de ce nom. Ce qui apportait un gros plus à l’attachement avec ce personnage majeur!

    On appelle ça “avoir une grosse personnalité” dans le milieu.


Connectez-vous pour laisser un commentaire