On s’en va, loin de l’ammoniac laissé par les vieilles pisses devant la gare du nord, proche de l’ammoniac laissé par les vieilles pisses devant la gare de Cologne, sans doute. Pas encore arrivé, dans le train. On va à la Gamescom en train. On a failli y aller en bus, mais les quinze heures nécessaire à Masiko pour rejoindre Cologne allaient peut-être le fâcher définitivement avec l’humanité, et on a besoin de lui.

On nous avait promis des wagons de journalistes enjoués, on a des femmes qui parlent fort une autre langue et Brice Hortefeux qui squatte le bar en première classe. C’est pas bien grave, d’ici quelques heures on va pouvoir jouer à celui qui gagne sa vie avec ça, plutôt qu’aux idiots qui font ça parce que ça leur plaît. Personne ne saura qu’on est des bénévoles, quelques connaissances, ceux qui nous appellent les blogueurs en se foutant de notre gueule. Mais c’est pas bien grave, on est NoFrag, on porte un site plus vieux que Youtube. On dit ce qu’on veut, on fait pleurer les attachés de presse, on mange à 11h30 parce qu’on a faim, on est des rebelles.
Ouéch.

Cet article va servir de HUB central, vous allez y retrouver toutes les news liées à la Gamescom, tout ce qu’on va écrire, ivres ou non, sur le festival allemand du jeu vidéo, ainsi que toutes les photos des divers schnitzels qu’on va croiser sur notre route, qu’ils soient beaux ou pas, frais ou pas. On vous promet de dire du bien des jeux de ceux qui nous fileront plein de goodies et on essaiera de dire « c’est mou » au moins une fois par heure. On n’apprécierait que les jeux obscurs parce qu’on est bien évidemment des élitistes qui n’aiment pas ce qui est commercial, par défaut.

Retrouvez tous les liens vers les articles en cliquant juste en-dessous :

Les aperçus

L’actualité

Les dessous de la Grand-Messe

PARTAGER
Article précédentNoddus teste LawBreakers
Article suivantInsight commence sa campagne Kickstarter

Docteur en philosophie et arrogant personnage cultivé, il use de mots compliqués que seul ton grand-père qui s’endort devant des Chiffres et des Lettres connaît. Pedrodactyl dit à qui veut l’entendre qu’il est un joueur asocial et solitaire de S.T.A.L.K.E.R. ou DOOM mais il ne trompe personne, on sait tous qu’il cherche à passer pro sur Paladins.