H1Z1 change (encore) de nom et est mis à jour

0

Une fois encore, H1Z1 change de nom. Après s’être affublé du sous-titre Just Survive au moment de la séparation en deux jeux pour profiter d’avantage d’argent, le jeu de Sony Online Interactive (devenu Daybreak Game après le rachat par des investisseurs proches de leur porte-monnaie) laisse tomber le H1Z1 pour ne se contenter que du Just Survive et profite d’une mise à jour.

En l’état, cela ne change pas grand chose, le jeu est exactement le même, mais change juste de nom. A noter que le mode Battle Royale nommé H1Z1: King of the Kill conserve son nom alors qu’il n’y a pas de zombie et que PlayerUnknown est parti pour se faire de l’argent tout seul.

Mais passons sur ces histoires de noms, Just Survive est mis à jour et voit sa map être remplacé par une nouvelle : Badwater Canyon. Un nouveau système de forts fait aussi son apparition. Un système d’économie a été mis en place, les joueurs peuvent vendre des objets à la base militaire et gagner des Golden Eagle Coins qui peuvent ensuite être réinvestis pour s’acheter un bout de terrain pour construire son fort. Eh oui, plus de construction sauvage en profitant des bugs du jeu pour s’assurer d’avoir une forteresse imprenable.

Daybreak Game annonce aussi avoir retravaillé les armes depuis le début, attendez vous donc à de nouvelles sensations de tir. Le combat au corps à corps a aussi été retravaillé et devrait profiter de nouvelles animations. Les joueurs n’auront plus à découvrir les recettes de craft, celles-ci sont disponibles de base.

Pour les autres changements, je vous renvoie vers le site du jeu pour lire le patch note.