Nightmarchers : des dieux hawaïens et un univers post-apocalyptique

0

Les univers post-apocalyptique, leurs végétations luxuriantes (parfois), leurs personnages fascinants aussi violents que bigarrés (toujours) et l’instinct de survie qui se réveille même chez le plus frêle et insignifiant survivant (ça c’est vous) : de quoi offrir à n’importe quel studio de quoi faire un jeu n’est-ce pas ? Le studio Wyrmbyte annonce donc leur projet Nightmarchers, un TPS avec des éléments de RPG situé dans un univers post-apocalyptique sur l’île d’Oahu, une des îles de l’archipel d’Hawaï.

Si l’on en croit ce que racontent les développeurs, l’île d’Oahu devrait faire aux alentours de 500 miles carrés, avec une cinquantaine de villages, avant postes et centre d’intérêts à découvrir et/ou capturer tout en étant la plus fidèle possible à la vraie île d’Oahu. Une quarantaine de pouvoirs magiques typiques des shamans locaux seront à disposition du joueur comme se transformer en oiseau ou tirer des éclairs violets avec son fusil à pompe.

Les images ne montrent pour l’instant qu’un jeu en pré-alpha avec tout ce que cela implique d’éléments pas très jolis et d’IA un peu débiles, mais soyons bons joueurs, peut être que ce mélange improbable des genres ne finira pas comme Day One: Garry’s Incident.

Aucune date n’est avancée pour le moment, mais si vous voulez suivre (et vous impliquer dans) le développement, vous pouvez vous diriger vers le site BrightLocker