Mark IV style mofos, le développeur du mod Brutal Doom revient poser ses couilles velues avec un nouveau Dev Diary pour montrer l’avancement de son bébé.


Les changements sont à nouveaux nombreux, donc un petit récapitulatif pour les feignants :

  • Le pistolet de base a désormais ses propres munitions et peut être utilisé en Akimbo.
  • Un SMG inspiré de l’artwork de Doom fait son apparition et remplace aléatoirement le minigun. Il use des mêmes munitions que le pistolet et peut être utilisé en Akimbo.
  • D’autres armes seront ajoutées et vous pourrez les désactiver dans les options ou via une commande.
  • Un nouvel ennemi, le Zombie Civilian, apparaitra dans certaines maps et se battront avec une hache.
  • Cette hache est utilisable et pourra tuer les ennemis de base en un coup à la tête ou au torse. D’autres armes de melee arriveront probablement.
  • Le BFG 9000 fait à nouveau les dégâts du jeu de base.
  • Le mode Purist désactivera la visée libre et réinstaurera l’autoaim, comme chez les vieux.
  • Une option permettra de choisir entre toujours courir, ou ajouter une compétence de sprint au détriment d’un peu de vitesse. Le sprint permet d’ailleurs d’aller aussi vite que les roquettes de Brutal Doom.
  • Les performances ont été améliorées et les Gibs sont dans une liste qui fera disparaitre les plus vieux quand d’autres seront ajoutés. La aussi, une option permet de mettre une limite sur les Gibs pour améliorer les performances.
  • Le rechargement peut être désactivé dans les options et plus seulement via une commande.

Toujours aucune date de prévue, mais L’avancement est là. On a hâte.

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