Chaque semaine, j’attends avec impatience le moment où je pourrais voir quel T-shirt débile a choisi de porter Shoe pour nous parler de l’actualité de Dirty Bomb. Tout content, il vient cette semaine nous annoncer la sortie de la mise à jour Fire in the Skies et le lancement de l’événement qui l’accompagne.


http://www.youtube.com/watch?v=9kbfb
Jusqu’au 2 mai, vous pourrez échanger des points Vector récupérés en jeu contre des Trinkets cosmétiques. Outre leur intérêt visuel et leur physique discutables, ils servent surtout à préparer une annonce de Splash Damage. Une fois que la communauté aura acheté 30 000 Trinkets, les développeurs de Dirty Bomb balanceront des infos sur Heist, l’une des deux prochaines maps du jeu (avec Dockyard).

Fire in the Skies amène aussi une feature longuement réclamée par les joueurs : la personnalisation du réticule. Soit en bidouillant dans les paramètres, soit en important directement un PNG en 32×32 pour l’utiliser en jeu. Et là encore, Splash Damage incite la communauté à partager ses créations pour les mettre en avant.