Tudiev, trvandailles bovrsemolles de bonne famille. En cet An de Grace 2016, semblerois que Chivalry: Medieval Warfare mis a jovr, les cerfs se révoltent av castel jusque 31 Decemsbre. Force et covrage, bastaillons dans les plus simples défroques. Enstendez criements payzans mescontents.

Cessez donc de croqver le marmot, sortez des maisonnées vostres et décovvrez affvblements nevfs pour mortailles a venir. Armes et armvres a prendre pour compagnons. Liste escrite sur panneav village. Esperois voir vovs en grand nombre pour combasttre violentement.

PARTAGER
Article précédentBIOS, le FPS pour speedrunners, est sorti sur Steam
Article suivantRust: Garry Newman s’énerve sur Reddit

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.