Depuis hier et jusqu’au 2 janvier, Overwatch se couvre de neige le temps d’un événement communautaire spécial Noël. Tous les coffres sont remplacés par des cadeaux de Noël contenant moult (plus de 100) artefacts visuels allant de l’icône de profil aux emotes personnalisés. Si la plupart de ces objets ont un intérêt discutable, les fêtes de fin d’année permettent néanmoins de jouer avec Tracer déguisée en lutin.

http://www.youtube.com/watch?v=s7
De plus, les joueurs peuvent aussi prendre part à des batailles de boules de neige en 6 contre 6 mettant en scène une Mei dont les capacités ont été modifiées pour l’occasion. Voilà comment on fête Noël sur un FPS PEGI 12.

PARTAGER
Article précédentUn trailer de gameplay encourageant pour The Surge
Article suivantSteam : Big Picture supporte maintenant la manette PS4

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.