Parce que les médias passent leur temps à vous répéter que « la France est en guerre contre le terrorisme », vous feriez mieux d’arrêter de vous empiffrer devant Fallout 4. Essayez plutôt Squad, le FPS à 50 VS 50 par des créateurs de Project Reality, et préparez-vous pour la troisième guerre mondiale.


Le jeu doit débarquer sur Steam en Early Access pour 39,99€ avec une poignée de maps, 4 modes de jeu et 4 factions. Jusque là, les versions alpha de Squad montrent quelque chose de très immersif. A moins d’organiser un Match à Mort par Équipe en bas de chez vous avec des AK-47, vous trouverez rarement des sensations aussi prenantes.

Pas aussi exigeant qu’un Project Reality, mais pas aussi bordélique que Arma 3. Les modes de jeu et les mécaniques (au niveau de la communication, notamment) sont cohérents et bien pensés. Vous avez jusqu’au 30 novembre pour pré-commander le jeu à 30 dollars.

PARTAGER
Article précédentUnknown Worlds reprend le développement de Natural Selection 2
Article suivantMise à jour de Paladins

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.