La beta fermée de Rainbow Six: Siege a débuté depuis le 24 septembre et l’accès au jeu se déroule toujours par vagues successives, avec une priorité donnée à ceux qui ont précommandé le jeu. Problème : nous sommes le 26 septembre et alors que certains ayant récupéré une clé lors de giveaways peuvent jouer depuis deux jours, d’autres dont le compte en banque s’est allégé il y a quelques quelques mois sont toujours en attente d’un hypothétique accès.

Tandis que Reddit balance des “you $UCK Ubi”, que les forums officiels sont submergés de messages de mort et que le compte Twitter du jeu se fait troller en continu, Ubisoft a publié un communiqué indiquant que la durée de la beta sera finalement allongée de trois jours, jusqu’au 1er octobre. Ceux qui dispose d’un accès beta à la suite d’une précommande peuvent désormais tous jouer et les autres ayant seulement récupéré une clé devront toujours attendre leur tour. On apprend aussi que toute nouvelle précommande verra sa clé beta activée en 24h.

Pour patienter, vous pouvez aller faire un tour sur Reddit qui explique pourquoi la communication autour de la beta de Rainbow Six: Siege est une conspiration impliquant des membres du Bohemian Grove qui auraient infiltré au plus haut point le conseil d’administration d’Ubisoft.