Depuis l’annonce début février de l’ajout du Hell Week (sorte d’arènes de combat évolutives) et le free week qui s’est déroulé au même moment, Zero Point Software est remonté à bloc. On aurait pu s’attendre à voir Interstellar Marines continuer d’avancer dans la bonne direction depuis le bond gigantesque qui a été effectué en 2014, mais manque de pot, Unity 5 est arrivé. Il faut donc forcement basculer sur Unity 5. Et donc forcement, ça va prendre pas mal de temps, d’autant plus que les développeurs ont besoin de la nouvelle mouture du moteur et de ses fonctionnalités améliorées pour réellement avancer sur Hell Week.

D’après eux, ça prendrait “au mieux 2 ou 3 semaines” mais quand on met en perspective cet enthousiasme et les neuf courtes années de développement, on reléguera au rang de “on verra” cette affirmation. Surtout quand on voit la tête du level-designer devant son taf :

Quoi qu’il en soit, les développeurs de Interstellar Marines avaient également annoncé en février qu’ils aimeraient que Hell Week atteigne au moins la phase de beta avant l’E3 en juin prochain, on ne peut donc qu’espérer.