Le site officiel n’ayant pas été mis à jour depuis des mois, voici le trailer de l’année dernière…
Après avoir disparu des écrans radars durant six mois, Rekoil est de retour : les développeurs ont signé un deal avec 505 Games et le jeu sortira dans les environs du mois d’octobre.
Curieux, nous sommes allés y jouer à la Gamescom pour voir comment le jeu avait évolué durant tout ce temps, mais les différences, si différences il y a, ne suffisent pas à sauver les meubles : on a l’impression de jouer à un mauvais clone de Counter Strike avec des armes pas terribles (les traçantes sont ridicules), des mouvements mollassons et un level design tout plat : prenez un grand rectangle, saupoudrez de quelques cabanes, ajoutez-y trois arbres, deux cailloux, un mur, et voilà : vous avez un niveau de Rekoil.
C’est à peine digne d’un free to play coréen, sauf que Rekoil coûtera tout de même 15$… Certes, il y aura des outils d’édition, des serveurs dédiés et tout un tas de fonctionnalités qui manquent aux FPS modernes, mais ça ne sauvera pas le jeu s’il est mauvais.