Les développeurs d’E.Y.E. estiment qu’ils seront en mesure de sortir leur jeu sur Steam durant la première quinzaine de février. Comme ils n’ont pas trouvé d’éditeur, ils pourront librement concevoir une démo qu’ils espèrent distribuer une semaine avant la sortie d’E.Y.E.

Avant de sauter au plafond et de faire vos fanboys, sachez que nous avons déjà essayé le jeu deux ou trois fois et que nous n’avons pas vraiment accroché : il est probable que certains joueurs y trouvent leur compte et terminent le jeu plusieurs fois de suite, mais pour notre part nous avons eu du mal à passer outre la conception des niveaux qui nous ont semblé trop grands et dénués de substance, d’identité. D’après notre brève expérience, E.Y.E. se focalise plus sur le background, les dialogues et l’aspect côté RPG (il y a des tonnes et des tonnes de caractéristique, d’implants, etc.) que sur le level design. Or, dans un FPS solo, nous avons tendance à penser qu’un bon level design est une condition sine qua non à un bon gameplay.

Vous pourrez vous faire votre opinion très prochainement, mais ne vous attendez pas au niveau de finition et de détails de Stalker ou de Fallout New Vegas, car vous risqueriez d’être déçu.